Commander en ligne  

Commander par téléphone?     (450) 467-8960
Lun - Ven   9:00 AM - 5:00 P.M. HNE

Michel & Louise
Gauvin ID# 221100
Québec 2001
Distributeurs indépendants

" Simplement Le Meilleur Produit "

Vous avez trouvé la solution pour le lavage Dri Wash'n Guard®

 
Q1 Qu'est-ce au juste que Dri-Wash'n GUARD®?

R DRI-WASH'N GUARD® sert à la fois à laver, polir et protéger les automobiles. Il s'applique sans eau, directement sur la surface souillée. Il ne renferme pas de cire et est plus qu'un simple produit de polissage.

Les cires protègent bien, mais laissent souvent la peinture mate. Quant aux produits de polissage, ils sont très utiles pour éliminer les taches et les défauts mineurs, et sont beaucoup plus en mesure de rejeunir la peinture terne. Mais les ils renferment souvent des abrasifs, et procurent très peu de protection aux surfaces peintes. Les produits scellants pour peinture protègent efficacement, mais ne peuvent pas nettoyer ou polir. En effet, la peinture de la voiture doit être pratiquement parfaite pour que ces produits puissent être appliqués. Or Dri-Wash'n Guard® allie les meilleurs qualités de produits de cirage, de polissage et de scellement sans en posséder les inconvénients.

Q2 Comment se fait-il que l'on puisse appliquer Dri-Wash'n Guard® sur une surface sale?

R Dri-Wash'n Guard® contient 47 ingrédients, comme des agents mouillants, lubrifiants et protecteurs, qui n'ont été jamais été utilisés par l'industrie des produits d'entretient pour voiture.
Les détergents et agents mouillants de Dri-Wash'n Guard® se conjuguent pour amollir et émulsionner la saleté de surface, alors qu'un mélange spécial dee liquides à base de polymeroxane et de lubrifiants hydrophénoliques fixent à la surface une couche microscopique de PolyGuard-3®. PolyGuard-3® est une substance extrêmement rare (et coûteuse) qui assure une couche de protection liée contre tout abrasif restant non dissous par les détergents et les agents mouillants.


Q3 Comment dois-je entretenir mon véhicule entre les applications de Dri-Wash'n Guard®?

R C'est FACILE, il ne vous faut que deux linges doux en tissu éponge: un petit et un autre plus grand. Mouillez le plus petit avec de l'eau jusqu'à ce qu'il soit bien imbibé, puis passez-le légèrement sur la suface à nettoyer (comme le capot). NE FROTTEZ PAS TROP FORT. La poussière et l'eau n'adhère pas à la pellicule de Dri-Wash'n Guard® qui s'y trouve. Prenez maintenant la serviette sèche et essuyez légèrement la zone humide jusqu'à ce qu'elle soit sèche. L'éclat original de Dri-Wash'n Guard® reviendra aussitôt. Normalement, d'habitude, il suffit de mouiller le petit linge une fois pour nettoyer toute une voiture.

Il faut toutefois user d'un peu de bon sens: si votre voiture est vraiment sale, (couvert de boue séchée, de cailloux, etc.) vous devez enlever ces saletés de la surface avec soin.

Q4 Quelle garantie offrez-vous pour Dri-Wash'n Guard®?

R Si Dri-Wash'n Guard® est utilisé selon le "mode d'emploi", nous garantissons qu'il offrira un rendement conforme aux allégations. Dès la première utilisation, la bouteille pulvérisera correctement, le véhicule brillera plus qu'avant l'application de Dri-Wash'n Guard® et l'eau y perlera.

Des années d'évaluations continues et de contrôle de qualité ainsi que des centaines de milliers d'essais sur le terrain menés par nos clients satisfaits témoignent de la sûreté et de l'efficacité de Dri-Wash'n Guard®. Cependant, DWG international ne peut pas être tenu responsable des dommages qui pourraient résulter d'un mauvais usage du produit.

Q5 Jusqu'à quel point Dri-Wash'n Guard® est-il durable?

R Lorsqu'une surface d'un véhicule est protégée par Dri-Wash'n Guard®, l'eau y perle pour une année ou plus, même sur le pare-brise frotté les lames d'essuie-glace, les grateurs à glace, etc... Appliqué sur la peinture d'un véhicule neuf, puis appliqué à nouveau deux fois par année, Dri-Wash'n Guard® préservera l'éclat de la peinture. Une fois que l'oxydation commence, cependant, elle ne peut pas être stoppée, seulement ralentie. Dans le cas des vieilles peintures extrêmement oxydée, Dri-Wash'n Guard® peut devoir être appliquée aussi souvent que tous les 2 ou 3 mois, même si la peinture demeure protégée et que l'eau continue d'y perler. Dri-Wash'n Guard® contribue à protéger les surfaces contre les effets de l'exposition prolongée au soleil, des pluies acides et du sel de route.

Q6 Qu'entendez-vous par extrêmement sale quand in s'agit d'appliquer Dri-Wash'n Guard® directement sur la saleté?

R La boue, l'argile, des granules, les grosses taches de sel, les insectes, le goudron et la sève d'arbre sont des exemples de saletés qui ne peuvent pas et ne doivent pas être nettoyés par Dri-Wash'n Guard®. Laissez-vous guider par le bon sens. Dans le doute, rincez le véhicule avant d'appliquer Dri-Wash'n Guard®.

Q7 Quels sont les avantages de Dri-Wash'n Guard® pour le verre? Doit-on prendre certaines précautions?

R Aucun autre produit de nettoyage sur le verre ne peut procurer la clarté limpide de Dri-Wash'n Guard®. Le verre semblera disparaître. Le produit rend également la surface vitrée (un pare-brise par exemple) plus lisse, ou plus glissante, de sorte que l'eau s'y écoule sans laisser de trace. Il est donc d'autant plus facile d'enlever les insectes, les excréments d'oiseaux et la sève d'arbre. En hiver, les pare-brise et les miroirs extérieurs protégés par Dri-Wash'n Guard® sont beaucoup plus faciles à libérer de la neige et de la glace.

Q8 Dri-Wash'n Guard® devrait-il être appliqué sur un produit scellant pour la peinture?

R Oui et non. Les produits scellants ne sont appliqués que sur les nouvelles voitures, ou sur les voitures dont la peinture est en excellent état. Appliqué correctement, le produit scellant protégera la peinture pour six mois ou plus. On appliquera Dri-Wash'n Guard® quand l'eau ne perle plus sur le produit scellant. Il faut attendre au moins 90 jours après l'application d'un produit scellant pour utiliser Dri-Wash'n Guard®.

Si Dri-Wash'n Guard® est appliqué sur un produit scellant FRAICHEMENT POSÉ, il est possible que Dri-Wash'n Guard® puisse être quelque peu difficile à enlever et provoque des petites rayures qui ne sont habituellement visibles que sur les peintures foncées. Dri-Wash'n Guard® peut être appliqué sans problème si un produit scellant fraîchement posé pourvu que ce soit au moyen d'une cireuse à grande vitesse.*

Q9 Dri-Wash'n Guard® peut-il être appliqué par-dessus d'autres cires et polis?

R Oui. Il peut traverser n'importe quelle cire ou poli et laissera une couche de protection uniforme et brillante.

Q10 Si je décide de laver ma voiture avant d'appliquer Dri-Wash'n Guard®, dois-je aussi l'assécher?

R ABSOLUMENT! quelques gouttes d'eau suffisent pour créer des problèmes. Par exemple, le produit pourrait être difficile à essuyer et laissera probablement des marques. De plus, les propriétés de brillance de Dri-Wash'n Guard® seront considérablement diminuées.

Q11 Qu'arrive-t-il si Dri-Wash'n Guard® gèle?

R Dri-Wash'n Guard® a été soumis à des cycles de refroidissement répétés qui lui ont fait atteindre une température de -20 degrés F. sans que sa formule chimique soit altérée. Cependant, les bouteilles dans lesquelles le produit est empaqueté deviendront fragiles et sujettes à la rupture dans des températures inférieures au point de congélation. C'est pourquoi nous recommandons que Dri-Wash'n Guard® soit entreposé à l'intérieur.

Q12 Dri-Wash'n Guard® contient-il des silicones?

R Non.

Q13 Pourquoi faut-il agiter Dri-Wash'n Guard® avant chaque utilisation?

R Certains ingrédients du produit entrant dans la composition du produit se séparent de la solution et doivent être remélangés avant usage. Secouez vigoureusement la bouteille de 32oz avant de remplir le pulvérisateur AIRosol de 8oz, puis agitez Dri-Wash'n Guard® avant chaque application.

Q14 Puis-je utiliser un autre type de pulvérisateur pour appliquer Dri-Wash'n Guard®?

R Probablement, mais ce faisant, vous invalidez la garantie qui accompagne le produit. Aucun autre applicateur ne permet d'obtenir la brume fine qui est et uniforme que produit la bouteille d'AIRosol.

Q15 Quelle est la durée de vie utile de la bouteille d'AIRosol?

R Correctement manipulée, la bouteille durera indéfiniment. Chaque bouteille est testée à la main avant qu'elle quitte l'usine et nous garantissons son parfait état de fonctionnement. Il faut quand même prendre garde de l'échapper par terre et, elle devrait être entreposée à l'intérieur dans une position debout.

La valve de commande a besoin de nettoyage périodique. La façon la plus simple de la nettoyer est de renverser la bouteille, que vous aurez préalablement pressurisée à fond, et d'appuyer sur le poussoir pendant trois secondes. Si la valve est extrêmement obstruée, retirez-la et trempez-la dans l'eau chaude et savonneuse, puis vaporisez de nouveau pour la désobstruer.

Q16 Un usage trop fréquente de Dri-Wash'n Guard® peut-il endommager la peinture?

R Non. Dri-Wash'n Guard® peut être appliqué quotidiennement sans endommager la surface peinte. Le produit ne peut pas agir plus que nécessaire. Sur la peinture en excellent état, il nettoie aussi doucement que l'eau. Sur la peinture oxydée, Dri-Wash'n Guard® traverse les couches d'oxydation chaque fois qu'il est utilisé. Plus Dri-Wash'n Guard® avec la formule exclusive PolyGuard-3® est utilisé, plus la surface devient brillante et lisse et plus elle résiste aux intempéries.

Michel & Louise Gauvin
Distributeur #221100

3080 rue Morier
St-Jean-Baptiste, P.Q.
(450) 467-8960

V_line.gif (83 bytes) Q17 Qu'est-ce que le "refroidissement subit"?

R Le gaz pulvérisateur d'un aérosol typique provoque un refroidissement intense de la bouteille au bout de quelques minutes de pulvérisation continue. Ceci ne peut pas se produire avec la bouteille d'AIRosol parce qu'elle est pressurisée avec de l'air ordinaire.

Q18 Dri-Wash'n Guard® peut-il être appliqué sur un toit d'auto recouvert de vinyle?

R Oui et non. Dri-Wash'n Guard® n'est pas un nettoyant pour vinyle, mais il peut quand même le nettoyer et le protéger sans l'endommager. Cependant, il est difficile d'essuyer Dri-Wash'n Guard® dans les petites rainures des vinyles profondément granuleux. S'il est utilisé sur le vinyle, ne le laissez pas sécher avant d'essuyer la surface. Testez toujours sur une section non apparente avant d'appliquer le produit sur du cuir ou du vinyle.

Les toits recouverts de vinyle et les capitonnages en cuir retrouveront l'éclat du neuf avec le TRAITEMENT POUR LE CUIR ET LE VINYLE de Dri-Wash'n Guard® que vous pouvez vous procurer auprès de n'importe quel distributeur indépendant des produits de DWG International.

Q19 Et que dire des moulures de vinyle et des garnitures de portes en cuir ou en vinyle, des tableaux de bord rembourrés, des pneus, etc.?

R Consultez la question 18. Il est presqu'impossible de polir un véhicule avec Dri-Wash'n Guard® sans en mettre un peu sur une moulure de vinyle, une bordure ou un butoir de pare-choc en caoutchouc, un miroir peint avec une peinture mate, une moulure de vitre ou un essuie-glace. Il suffit de l'essuyer avant qu'il sèche.

Q20 J'ai remarqué que des gouttelettes de Dri-Wash'n Guard® s'infiltrent dans les fentes formées par les panneaux des portières, du coffre et du capot. Est-il dommageable de les laisser là?

R Non. Ce genre de vaporisation excessive est inévitable. Ces gouttelettes peuvent être essuyées n'importe quand, même plusieurs mois plus tard.

Q21 Est-il vraiment impossible de brûler la peinture avec une cireuse en utilisant Dri-Wash'n Guard®? Quelle vitesse de rotation est la plus souhaitable?

R Il n'y a rien d'impossible, mais pour brûler de la peinture vous devriez réellement travailler très dur. Dans des conditions normales, de telles brûlures ne peuvent pas se produire. La surface devient simplement trop glissante et lisse pour créer le frottement nécessaire et la chaleur requise pour brûler la peinture.

Une cirreuse orbitale ou à vitesse variable 1,500 tr/mn ou moins fera le travail. Il s'agit de ne pas cirer avec le bord du tampon, mais d'utiliser, dans la mesure du possible, toute la surface. Déplacez la cireuse en effectuant des mouvements circulaires qui se chevauchent, tout en maintenant l'appareil bien appuyé contre la surface.*

Q22Avez-vous d'autres conseils de polissage à donner?

R Il n'existe pas de méthode unique convenant à toutes les situations. Une cireuse ne fera rien de plus ou de mieux pour la peinture que le polissage manuel. Assurez-vous toutefois d'équiper la cireuse d'une coiffe en mousse.*

Q23 Dri-Wash'n Guard® avec sa formule exclusive PolyGuard-3® peut-il enlever des marques faites par d'autres produits?

R Oui. Mais vous devez polir dans la direction opposée aux lignes que forment les marques ou imprimer un mouvement circulaire.

Q24 Quelle doit être la force du jet?

R Quantité n'est pas nécessairement synonyme de qualité. Pulvériser avec de longs mouvements circulaires, et en tenant la bouteille à au moins 12 po. de la surface.

Q25 Puis-je utiliser d'autres types de tissu pour appliquer Dri-Wash'n Guard®?

RLe seul mode d'application qui est recommandé est la coiffe de mousse utilisé avec une cireuse.

Q26Doit-on utiliser Dri-Wash'n Guard® lorsqu'il est encore humide, ou attendre qu'il soit complètement sèche?

R Normalement cela n'a pas d'importance, mais dans les cas où la peinture est en très mauvais état (sèche, rugueuse, oxydée) il est préférable d'enlever le produit immédiatement avant de passer à la zone suivante.

Q27Combien de lavages et de polissages sans eau est-ce que je puis attendre d'une bouteille de Dri-Wash'n Guard®?

R Si L'on prend un nouveau véhicule compact comme illustration, l'applicateur AIRosol 8 onces devrait vous donner 4 polissages, vitres comprises. Quant à la recharge de 32oz, elle devrait fournir environ 16 applications; tandis que vous pouvez atteindre environ 34 applications de la recharge de 69-oz.

Évidemment, plus le véhicule est gros, ou plus la peinture est détériorée, , plus vous utiliserez de Dri-Wash'n Guard®. Mais n'oubliez-pas: "une petite quantité peut beaucoup"!

Q28 Malgré le fait que Dri-Wash'n Guard® soit très durable, combien de fois devrait-t-on procéder à une nouvelle application pour qu'un véhicule continue d'avoir fière allure?

RPour concerver à la peinture cet incroyable aspect de profondeur et de brillance et pour maintenir la surface aussi lisse que porcelaine, une application mensuelle est recommandée. Naturellement, cela dépend de la couleur et de la condition de la peinture et des conditions atmosphériques. Normalement, réappliquez le produit tous les 2 ou 3 mois.

Q29 Dans quelle mesure Dri-Wash'n Guard® est-il économique?

R Si une bouteille de 32 onces de Dri-Wash'n Guard® donne 16 nettoyages ou polissages, vous obtenez une économie puisqu'il vous en coûte à peine plus de $2,00 chaque fois. Comparer cela au coût $25 à $50 qu'il vous en coûterait pour faire nettoyer votre véhicule. Mais outre les économies d'argent, une bouteille de 32 onces sauvera plus de 2,000 gallons d'eau, une ressource irremplaçable.

Q30 Dri-Wash'n Guard® peut-il être appliqué sans danger sur les revêtements transparents?

R Absolument. Dri-Wash'n Guard® a été testé en laboratoire sur chaque type de peinture employé par l'industrie, des laques acryliques plus anciens aux peintures acryliques à haute brillance modernes d'uréthane et de polyuréthane. Correctement appliqué, Dri-Wash'n Guard® avec sa formule exclusive PolyGuard-3® convient à toutes les surfaces non poreuses dures. Dri-Wash'n Guard® ne devrait pas être appliqué dans les 90 jours après l'application d'un revêtement transparent.

Q31 Combien de temps faut-il attendre avant d'appliquer Dri-Wash'n Guard® sur un véhicule repeint?

R Tant l'industrie de la peinture que l'industrie automobile observent généralement une période d'attente de 90 jours pour les véhicules nouvellement repeints. Cette période permet aux solvants de s'évaporer de la peinture qui peut alors sécher complètement. DWG International approuve cette norme de l'industrie.

Q32 Dri-Wash'n Guard® a-t-il d'autres usages?

R Dri-Wash'n Guard® peut être efficacement employé sur pratiquement n'importe quelle surface non poreuse, de la peinture d'automobile et du chrome d'automobiles jusqu'aux appareils électroménagers en passant par les bijoux. Mais vous pouvez vouloir essayer Dri-Wash'n Guard® pour la maison, et le nettoie-métaux de première qualité Dri-Wash'n Guard®.

Q33 Dri-Wash'n Guard® avec sa formule exclusive PolyGuard-3® est-il efficace pour les bateaux et la fibre de verre?

R Oui. À chaque application de Dri-Wash'n Guard®, il sera plus facile maintenir le bateau propre en particulier contre les taches d'eau.

Q34 Dri-Wash'n Guard® aide-t-il à enlever les taches d'eau dure?

R Oui, mais seulement si la surface est relativement neuve ou a déjà été traitée et si les taches ne sont pas incrustées trop profondément. Dri-Wash'n Guard® est un puissant nettoyant, mais ce n'est pas un abrasif à frotter, et c'est ce genre de produit qu'il faut souvent pour faire disparaître les taches d'eat dure rebelles.

Q35 Dri-Wash'n Guard® aide-t-il à protéger contre les rayons ultraviolets (U.V.)?

R Oui, grâce à deux ingrédients spéciaux qui aident à filtrer les rayons UV. Mais il n'y a rien qui peut totalement protéger une surface contre l'exposition au soleil. Tout comme les écrans solaires ne peuvent pas entièrement protéger la peau contre les coups de soleil, les filtres à rayons U.V. ne peuvent pas entièrement protéger les surfaces peintes contre la décomposition chimiquement avec le temps.

Q36 Dri-Wash'n Guard® peut-il faire disparaître les éraflures?

R Oui, si ce sont des éraflures mineures et légères. Dri-Wash'n Guard® éliminera les petites éraflures provoquées par les brosses de nombreux lave-auto. Le produit ne contient aucun ingrédient pouvant combler éraflures plus profondes et plus sérieuses.

Pour faire disparaître les petites éraflures, pulvérisez la zone touchée d'une couche de Dri-Wash'n Guard® couvrant une surface de 12 po. X 12 po. Placez une cireuse ordinaire à grande vitesse, munie d'une coiffe de mousse, directement sur la surface éraflée. Mettez la cireuse en marche tout en la maintenant en position et faites-la fonctionner sur place à 1,500 tr/min pendant 20 secondes. Répétez l'opération une fois, au besoin.*

Pour utiliser Dri-Wash'n Guard® avec une cireuse à grande vitesse, vous devez savoir comment vous servir de ce genre d'appareil et connaître les différents types de peinture relativement à l'emploi d'une cireuse.

Envoyez un email à driwash pour toute question relative à ce site.

accueil

Tous droits réservés© 2009
Conceptnet.qc.ca