« Entre-Gens Plus  »

 

Qu’est-ce qu’Entre-Gens Plus ?

 

De son nom officiel, l’Entre-Gens Plus, communément désigné sous l’appellation <le Groupe>, est un organisme autonome, sans but lucratif, réservé aux hommes ayant quitté complètement ou partiellement le marché du travail. Ce groupe cherche à créer une atmosphère propice à des échanges entre ses membres, sous le couvert d’activités éducatives, culturelles, sociales et à l’occasion sportives.

 

  Ce regroupement, de quelque 28 hommes, se veut une réserve de compétences et un support au service de ses membres et à la communauté. Il est administré par un Comité Organisateur (CO) composé de personnes élues par ses membres réunis en assemblée générale. Ce Comité (CO) est formé de:

 

                                       René Lehoux Président

                                                Raymond Lavigne,  secrétaire

                                                    Gilbert Chamberland,  trésorier

                                                        Gilles Duval, conseiller   

 

   De plus, un Comité Consultatif (CC) de 20 membres, nommé par le CO, appuie ce dernier dans l’élaboration des activités et l’administration du groupe. Les membres de ce Comité Consultatif ont diverses responsabilités dont: la confection et la mise à jour des listes de ses membres, les réservations selon notre politique émise à ce sujet, la prise des présences aux activités, ainsi que la conception et la mise à jour de notre page Web pour les activités du groupe, , le bénévolat occasionnel ainsi que notre chaîne téléphonique. Toute nos activités sont ouvertes a tous afin de partager et fraterniser avec les ami(E)s du groupe. Nous sommes fiers de notre organisation qui est en 2017, à sa 25e années d’existence. On voudrait que cette fierté se reflète chez tous nos membres,/ami(e)s

                                                                                                                                                                                                               

 

ENTRE-GENS PLUS

 

 

La direction d’Entre Gens Plus

 

 

Au revoir

 

 

*****************************************************************                                                                    

                                               

 

Politique pour réservations aux activités

 

  Politique acceptée par le Comité Organisateur lors de sa réunion du 11 mars 2014,  et entrant en vigueur le jour même.  Cette politique est devenue une nécessité suite à notre <membership> toujours en croissance,  à la qualité et à l’achalandage soutenu à nos activités, aux effets négatifs constatés lors de certaines activités surpeuplées et surtout à notre désir d’amélioration en voulant offrir, à nos membres,  un produit qui leur soit digne et qui reflète bien toute l’attention et le travail investis par le ou les responsables de l’activité.

 

  Dorénavant une réservation sera obligatoire pour assister à nos activités et, que nous ne pourrons plus accepter un membre, lors de nos activités, sans une réservation préalablement enregistrée.  Cette procédure ne s’applique pas aux activités requérant un dépôt, car ce dernier (dépôt) implique une demande de réservation.

 

   Vous pourrez prendre connaissance des activités à venir  soit en<surfant> sur notre page Web au http://pages.infinit.net/entgens/, ou soit en attendant l’appel de nos téléphonistes qui continueront à maintenir le lien mais qui ne prendront plus les intentions de présences. Ce lien ne sera pas établi si, au moment de transmettre normalement aux membres les coordonnés de la prochaine activité,  les réservations ont atteint le maximum convenu avec nos hôtes, et qu’il n’y aura pas d’appel téléphonique de la part de nos téléphonistes si les réservations, lors de la mise en branle de notre info lien, sont complètes.  , pour s’inscrire sur la liste d’attente. Si le nombre d’inscriptions,  sur ladite liste d’attente, s’avère suffisant nous pourrions, si la chose est possible, organiser le renouvellement de la dite activité.

 

 

  Cette politique,  même si elle comporte certaines contraintes et impose un surplus de travail, mérite qu’elle soit bien perçue,  comprise et suivie afin que nous soyons en mesure de gérer notre croissance et d’améliorer la satisfaction de nos membres et ami(e)s  Nous sommes ouverts à vos propositions afin d’améliorer et, si possible, alléger la procédure d’application de cette politique élaborée par le CO pour profiter pleinement des activités si durement dénichées et si minutieusement planifiées.

 

 

                  

 

 

00000000000000000000000000000000000000000