Cercueil de verre

 

Jeff Green, l’américain qui conserve le cadavre de sa femme à l’intérieur d’un cercueil de verre dans son salon: "Je n’ai pas pu supporter la douleur suite à la mort de ma femme, alors, je l’ai ramené à la maison “. Ainsi commence la déclaration du veuf de 32 ans, qui vit dans l’Arizona-EUA.

La décedée avait un problème de naissance au coeur, ce qui a causé sa mort prématurée à l’âge de 29 ans. Les derniers mots de Lucy, disant qu’ils se retrouveraient au ciel, n’ont pas suffi à apaiser la tristesse de son amoureux de mari . Lors des funérailles, désespéré, Jeff a décidé qu’il ne la laisserai pas partir.

"J’ai appellé le responsable du cimetière et j’ai raconté mon état. J’ai fait une demande et obtenu une permission spéciale pour la garder à la maison.
Cela paraît bizarre, mais je préfère l’avoir à mes côtés, plutôt que de l’enterrer à quelques mètres sous terre. Lucy avait un sacré sens de l’humour, et j’ai la certitude qu’elle aimerait être ma table de salon."

Jeff a commandé un cercueil spécial qui empêche la décomposition du corps, tout en verre.
"Cela m’a coûté plus de 6 mille dolars, mais j’aurais payé le double pour l’avoir de retour à la maison". "Certaines personnes ne fréquentent plus ma maison, mais mes véritables amis ont respecté ma décision et se sont habitués à la voir ici, de plus c’est une belle pièce de décoration". s...