Le mort dans le lit

Un homme et une femme se rendent à Las Vegas pour leur lune de miel et loue une suite dans un grand hôtel. Quand ils arrivent à la chambre, ils détectent tous les deux une mauvaise odeur. Le mari appelle la réception et demande a parler au gérant. Il lui explique que la chambre a une très mauvaise odeur et qu'ils voudraient avoir une autre suite. Le gérant fait des excuses et lui explique que l'hôtel est complet puisqu'il y a une convention. Il leur offre de les envoyer au restaurant de leurs choix avec les compliments de l'hôtel et que pendant ce temps, il va envoyer quelqu'un pour faire le ménage et trouvé la mauvaise odeur.

Après un excellent repas ils retournent à leur chambre et y trouvent toujours la même odeur. Le mari appelle la réception à nouveau et dit au gérant que la chambre sent toujours aussi mauvais. Le gérant lui répond qu'il va essayer de lui trouver une chambre dans un autre hôtel. Il téléphone alors a tous les hôtels, mais ils sont tout complet à cause de la convention. Le gérant leur explique la situation et leur dit qu'il va essayer encore de nettoyer la chambre. Le couple voulait voir la ville et jouer un peu de toute façons, alors ils donnent deux heures au gérant pour nettoyer et après ils seront de retour.

Aussitôt le couple parti le gérant et le personnel d'entretiens se rendent à la chambre pour trouver ce qui sent si mauvais. Ils cherchent dans toute la chambre et trouvent rien, alors ils changent les draps, les serviettes, lavent le tapis avec un détergeant plus puissant et nettoient à nouveau la chambre tout entière. Le couple revient deux heures plus tard comme prévue et trouve toujours la même mauvaise odeur

Le mari étant tellement en colère qu'il décide de trouver lui-même ce qui sent si mauvais, alors il commence a déplacer tous les meubles de la suite entière et lorsqu'il tire le matelas, il découvre dans la base, le cadavre d'une jeune femme!!!