La foi, la souveraineté, les devoirs et proclamations des peuples du Canada, enfants du Dieu vivant

*******************

La souveraineté et l'autorité des canadiens se définient ainsi.

1- Dieu, notre père et créateur qui est, était et sera toujours.

2- Le Chef de Gouvernement des Nations-Unies de la terre.

3- Le Chef de Gouvernement du Canada. Le Gouverneur Général.

4- Le Premier Ministre du Canada et ses Ministres.

5- Le Lieutenant Gouverneur de chaque province et territoire.

6- Le Premier Ministre de chaque province, territoire et ses ministres.

7- Le représentant de district, fédéral et provincial de chaque district électoral au Canada.

8- Le représentant local de chaque municipalité.

9- Les Canadiens.

*********************

La Cour International de Justice, la Cour Suprême du Canada et la Cour Constitutionnelle du Canada sont les protecteurs de cette constitution.



*********************

Nous les Canadiens, reconnaissons la suprématie de Dieu, le Créateur, l'Esprit Ultime de l'univers et Source de la vie. Nous cherchons a bâtir une société qui sert l'homme et Dieu.

********************

Nous déclarons l'unité de Dieu.


********************

Nous ne donnerons pas un nom personnel à Dieu à moins que Dieu lui-même nous dévoile son Nom.


Nous acceptons comme responsabilité collective, à la charge des gouvernements et des communautés locales, l'administration, les infrastructures, services et personnel requis au service à Dieu et au culte divin.

******************

Nous reconnaissons la primauté de gouvernement bon, honnête et d'administration responsable et la loyauté à Dieu, au pays, à la famille et à la communauté internationale représentée par les Nations Unies et le gouvernement national de chaque pays du monde.

******************

Nous reconnaissons la nécessité de lois, régulations, règlements ainsi que les établissements administratifs, judiciaires, policières et militaires nécessaire pour tout bon gouvernement et pour l'administration des peuples, des resources, des services et des entreprises publiques et privées. Ce sont des institutions qui servent la communauté en son ensemble.

******************

Nous cherchons à établir, par cette constitution et les gouvernements et administrations qui en résulteront, une société de services publiques aux Canadiens et à la communauté mondiale.

*******************

Nous cherchons à promouvoir l'initiative dans le secteur publique et le secteur privé de notre économie.

*******************



Nous voulons que le dévelopment et l'administration de nos resources naturelles soient un bien collectif et une propriété de la collectivité. (Minéraux, forêts, terres, eaux, oiseaux, poissons, énergie hydro-électrique, les gaz naturels, les combustibles fossiles, les sources d'eau naturelles, les mers, ainsi que les sources d'énergie de la mer et du nucléaire.

*******************

Nous déclarons que les terres du Canada sont la propriété de Dieu et qu'elles seront administrées pour le plus grand bien de la collectivité. Elles seront connues comme "Terres de la Couronne du Canada".

*******************

Nous reconnaissons que les Autochtones du Canada sont une charactéristique distincte et fondamentale du Canada. Conséquemment, ils recevront toujours le respect et les services qui leur reviennent par nos gens et gouvernements suite à leur reconnaissance du Canada.


Nous reconnaissons que les peuples fondateurs du Canada sont connus sous les noms tel Indiens, Inuits, Canadien-français, Canadien-anglais, Juifs et Métis.
Plusieurs autres races ont une représentation marquée en notre population tel les Irlandais, les Allemands, les Ukrainiens, les Chinois, les Indiens, les Africains, les Arabes et ainsi de suite. Presque tous les pays du monde ont contribué des personnes à la nation canadienne.

******************

Nous reconnaissons aussi la nature multiculturelle de la société canadienne et en particulier, nous respectons les origines variées, couleurs et cultures des différentes sources ethniques qui constituent notre nation.

******************

Nous reconnaissons les identifications régionales qui font de nous une nation unie et un pays intéressant et béni.

******************

Nous reconnaissons et établissons la langue anglaise et la langue française, langues officielles dans tout le Canada ainsi qu'en nos relations et devoirs internationaux. Les Gouvernements et les institutions au Canada ont le devoir de faire le plus possible afin de fournir des services aux Canadiens dans la langue officielle de leur choix et cela inclus l'éducation, la santé, le judiciaire, les sevices sociaux,etc.

******************

Nous insistons que le secteur privé respecte et honore les besoins de la dualité linguistique du Canada. Les compagnies de 20 employés ou plus ont le devoir de fournir des services dans la langue minoritaire officielle dans leur communauté et elles se dévoueront à promouvoir l'égalité des chances en leurs entreprises.

******************

Nous reconnaissons le bien de préserver, quand c'est voulu, les langues et cultures positives de tous les peuples qui nous unissent en une Nation.

******************


Nous terminons, par cette Constitution, nos attachements légaux à la Grande Bretagne et à son Roi(Reine) tout en préservant nos attachements à ce pays, à ses citoyens et aux peuples de France et des autres pays du monde.
Le Canada est une nation et un pays d'âge accompli. Tous les biens de la couronne au Canada seront considérés être "Biens de la Couronne du Canada".

Nous mandatons le développement, par les gouvernements et la société en son ensemble, de culture positive, des sciences, de l'agriculture, des arts positifs, des librairies, des archives, l'archéologie, les musés, les recherches, les resources, les travaux publiques, la transportation, les communications, les infrastructures, l'espace et les initiatives environnementales et toutes autres engagements qui servent le plus grand bien de la société et la nation. Les services publiques adéquats d'administration, de santé, d'adhérance aux régulations et aux lois, d'éducation, de support à la famille et aux individus, d'habitation, de transport, de dévelopment et de fourniture d'énergie, de communication, de dévelopment des resources naturelles, de corps de police et de forces militaires, de corps judiciaire, de support à la société et à la vie sont des devoirs de gouvernement envers la société à la charge seule des gouvernements.

******************

Nous insistons que les connaissances et ses bénéfices sont pour tous. Alors nous déclarons que toutes découvertes, inventions et sciences, littérature, écrits ainsi que les connaissances existantes peuvent être exigées par l'État pour la collectivité et pour l'aide étrangère et le développement mondial.

******************

Nous désirons la paix entre tous les peuples et nations du monde.

******************

Nous acceptons une forme de Gouvernement Mondial des Nations Unies en lequel notre gouvernement national sera un participant important et actif.

******************

Nous reconnaissons la souveraineté de chaque pays et nation et nous respectons leur propriété collective de leurs resources et richesses naturelles. (Les richesses naturelles de chaque pays sont le bien collectif de chaque pays).

******************

Nous reconnaissons la responsabilité des Nations Unies dans le transport et navigation en l'air, mer, terre, dans les espaces internationaux, et la coopération international dans les transports et les regulations associées.

******************

Nous reconnaissons que les resources et richesses des mers et territoires à l'extérieur des frontières nationales tel l'Antartique et un territoire à être défini au pôle nord, la grande Atlantique, le Pacifique, l'Antartique, l'Artique et le centre Méditarannéin et autres, tel des biens collectifs de toutes les nations à être administrés par le gouvernement des Nations Unies et ses institutions.


******************

Nous reconnaissons que l'espace et les régions éloignées de l'espace est un bien collectif et responsabilité du monde. Conséquemment, nous sommes d'accord que les Nations-unies coordonnent et généralement administrent le dévelopment de l'espace, les satellites et les voyages en coordination avec les pays participants et qu'elles assurent que les bénéfices appris et acquis servent tous les peuples et nations de la terre.

******************

Nous reconnaissons tel une nécessité politique et administrative quatre niveaux de gouvernement, les Nations-Unies en sus, en cette ordre et autorité:
National (Fédéral).
Provincial.
District (Régional aussi)
Local (Municipal-Régional).

******************

Nous exigeons honnêteté, intégrité et loyauté dans les services civiques, militaires, policiers, religieux et publiques. Des lois et mesures effectives seront mises en place afin de s'occuper de la corruption, les abus, les attitudes au travail et le travail payé non accompli (Paresse et corruption). Les politiciens doivent être honnêtes; sinon ils seront démis de leurs functions et punis équitablement.


******************

Nous cherchons aussi à préserver notre souveraineté, notre Constitution, un gouvernement juste et honnête ainsi que de l'initiative de la part de notre pays et de tous les pays du monde. Conséquemment, nous insistons pour que nos forces militaires répondent en tout temps à cette constitution, à notre Chef d'État, à notre gouvernement national et à nos lois. En plus, 10% de nos militaires, au minimum, doivent être préparés et agréables à servir et servir une force militaire des Nations-Unies si une telle force est établie.

******************

Nous insistons aussi pour que notre force de police nationale serve notre nation sur tout son territoire en tous les aspects du travail policier. Nous participerons aussi pleinement en une force de police des Nations-Unies afin de combattre les crimes internationaux tel les narcotiques, actions subversives, terrorisme, meurtres, vols et autres crimes de nature criminel ou accomplis en plus d'un pays ou crimes contre l'humanité. Aussi pour investiguer les crimes et fautes des gens du corps diplomatique, des functionnaires du gouvernement des Nations Unies , et de ses institutions et des militaires en mission étrangères. Personne peut être libre des lois criminelles justes et reconnues par la communauté internationale.

******************

Nous insistons pour un corps judiciaire indépendant pour l'administration de la justice avec promotions et responsabilités accrues basé sur le mérite, exprériences et connaissances. Nous cherchons aussi à établir un corps judiciaire pour la communauté internationale. Notre corps judiciaire doit être compris de membres permanents pour servir les jurys. Ils devront avoir une expérience d'apprentissage des lois et du travail de juge et jugements.

******************

Nous insistons sur un corps adéquat de défendeurs publiques (avocats pour les accusés) et d'avocats de la couronne. Les membres sélectionnés pourront aussi servir la communauté internationale.

******************

Nous insistons pour un corps national de functionnaires publiques afin d'administrer nos lois, services publiques, programmes, recherches qui constituent une société moderne. Ceci en tous les aspects gouvernementaux et services, à tous les quatre niveaux de gouvernement et conséquemment aux chances d'emplois stables et d'avancement pour nos gens partout au pays. Il s'occupera aussi de l'observance de nos lois et régulations qui guideront le secteur privé de notre économie et s'assurera de la livraison de dons et services qui pourraient être fournis aux secteurs privés, de temps à autre et ce, de façons justes, honnêtes et légales.

******************

Nous exigeons par cette constitution que les salaires payés aux functionnaires publiques pour la livraison de biens et services à nos gens et à l'État, servent de base pour la création d'argents au Canada en plus des façons et moyens reconnus par le Gouvernement des Nations-Unies pour créer et administrer les argents(monaies)nationaux.

******************

Nous recherchons aussi la coopération internationale pour une unité monétaire et argent mondial sous le gouvernement des Nations-Unies. Le Canada sera un plein participant en cette initiative.

******************

Nous déclarons tous les argents et biens des Canadiens tenus dans les banques Suisses, des Bahamas et des Bermudes, biens et propriété de la Couronne du Canada. Cela parce qu'ils sont grandement là afin d'être à l'abri des lois fiscales légales, des gouvernements et des taxes du Canada et ce aux dépends de notre collectivité. Ceci s'applique aussi aux corporations, institutions et organisations et est légalement appliquable à elles, sur elles. Les banques ditent off-shore sont des institutions criminelles.

Nous déclarons que tous les biens au Canada de Canadiens qui ont adopté la citoyenneté des Bahamas ou des Bermudes afin de renier au Canada ses taxes légales, sont du 1er septembre 2003, la propriété de la Couronne du Canada. Nous mandatons le gouvernement à gérer ces biens pour le plus grand bien de notre collectivité. Il n'y aura aucune compensation de payée pour cette nationalisation. La province et les communautés locales où sont situés ces biens bénéficieront, en partage avec le fédéral, de ces biens et reponsabilités.

******************

Nous défendons absolument au secteur privé au Canada de manufacturer, vendre, échanger, au Canada et au niveau international, les équipements de guerre, ammunitions, armes à feu et articles de guerre quelconque. Ceci n'inclus pas les habits, tentes, boussoles, lunettes d'approche, canifs, vaisselles et ustensils de soldat. Cela est nécessaire afin de s'assurer de la non-prolifération de guerre ou actions de guerre dans le monde. En temps de guerre en lequel nous participons, notre gouvernement pourra temporairement se servir du secteur privé pour ses besoins justifiés de guerre.

******************

Nous insistons pour que le commerce international pour les équipments de guerre soit strictement entre États et gouvernements nationaux et ou des Nations-Unies.

******************

Nous déclarons que les armes nucléaires, les armes atomiques, les armes à l'hydrogène, les armes dites aux neutrons, les armes chimiques, la guerre chimique ou biologique, le génocide, le commerce en narcotiques, l'abortion sur demande, le terrorisme, la subversion, la tyrannie et l'idolatrie sont des crimes contre l'humanité. Les lois nationales et internationales devront s'assurer que des punitions justes soient données aux criminels sur ces crimes, inclus la mort par l'État. Exception faite pour l'idôlatrie qui est un crime sujet aux punitions de Dieu seulement. Des institutions pénales des Nations-Unies devraient existées aussi.

******************

Nous déclarons que Dieu a créé l'homme et l'univers pour la vie et non la mort. Conséquemment nous sommes tous responsables pour la protection de la vie et de l'environnement. Individuellement, collectivement, internationnellement et conséquemment, nous devons avoir des lois pour la protection de la vie et de l'environnement pour nous-même et notre postérité.

******************

Nous déclarons que le devoir principal des gouvernements est de servir Dieu, et ses peuples, États et Gouvernements. Les gouvernements doivent espécial
ement servir les habitants ordinaires de chaque pays(Personnes), les paysans, l'homme de la rue, les pauvres, les faibles, les personnes agées, les handicappés, les veuves, les orphelins, les sans-logis, les seuls, les exclus, et être commis à la famille et à tous les services associés à une société juste et de compassion tel les services publiques adéquats de santé, d'éducation, de support à la famille, qui sont des devoirs de gouvernement.

******************

Nous reconnaissons aussi que la paix, l'ordre, la protection de la vie, la liberté, la propriété, la décence, la responsabilité, le respect, la beauté, la famille, les services à Dieu, les policiers, l'environnement et la protection et la promotion du bien en général sont essentiel pour le plaisir et le bénéfice de la démocratie pour le peuple, et la responsabilité pour cela est à l'État, la collectivité, les peuples et les individus.

******************

Nous cherchons la direction et les bénédictions de Dieu. Toujours!

******************