Société

L'État doit promouvoir un ordre social qui est juste, dynamique et qui assurera la prospérité et l'indépendance du pays. Elle doit libérer les gens du carcan de la pauvreté et des injustices sociales. Elle doit donc fournir, sans taxation, les services publiques adéquats nécessaire aux individus, aux communautés et aux différents paliers de gouvernement pour accomplir cette mission. L'État fournira sans frais l'éducation publique de première qualité au primaire, secondaire, collégiale et universitaire à tous ceux qui le désirent en les limites de leurs capacités, intelligence et santé. Tous les individus ont le droit au support de l'État pour leurs besoins élémentaires à la vie, la famille et la société. Que ce soit pour le travail, la nourriture, l'habillement, l'habitation, l'éducation, les soins de santé, les soins médicaux, les sports, les transports publiques ou les communications. Ceux qui préfèrent les services privés sont libres de le faire à leurs frais ou selon le support que l'État jugera adéquat selon les lois en force. L'État, en coopération avec les différents paliers de gouvernement, et sans taxation, mettra en place et maintiendra les infrastructures nécessaires pour une société moderne, partout où elles sont requises au pays.

******************

Il n'y aura de taxation permise sur les salaires gouvernementaux des fonctionnaires publiques, des policiers, des militaires et des politiciens.

******************

L'État fournira gratuitement, en la mesure du possible, la transportation publique aux personnes agées, aux handicappés, aux pauvres, aux écoliers. Il sera considéré de faire de même pour les travailleurs et la population en général. Il sera aussi considéré de mettre en place une façon de fournir des véhicules privés aux gens afin de réduire les cas d'endettement en la société et de maintenir une flotte de véhicules toujours conformes aux normes de sécurité et de fonctionnement et de protection de l’environnement. Cela créera des emplois stables en les manufactures er les services associés.

******************

Les gouvernements fourniront, en la mesure du possible, les aides physiques nécessaire aux personnes handicappées et aux personnes âgées afin de leur permettre de vivre plus facilement leurs limitations. Il en sera de même pour leurs habitations, les accès aux édifices publiques et au transport publique.

******************

Notre société doit encourager l'initiative publique et privée, une économie mixe, le plein emploi, le plus grand respect pour la vie rurale et un standard élevé de vie pour tous en notre pays et en le monde. Notre société doit être ouverte aux connaissances, à la vérité, aux sciences, et être responsable et juste.

******************

Notre société doit être guidée par la loyauté à Dieu, à la famille, au pays et à la communauté mondiale.

******************