Bambi

Perdu et retrouvé

 


La maman de Bambi vient de lui donner la permission d'aller jouer avec Pan-Pan le petit lapin, un de ses meilleurs amis, ils sont aller chercher Fleur la petite mouffette, qui se cache toujours partout pour leur jouer des tours, elle est bien coquine leur petite amie, Bambi et Pan-Pan l'aiment beaucoup ainsi que tous leurs petits amis de la forêt. La maman de Bambi lui a bien recommandé de revenir avant la noirceur.

 


Jouons à la cache-cache dit Pan-Pan. Bonne idée répondit Fleur, qui se fait offrir de jouer à son jeu préféré Je vais compter jusqu'au nombre 10, ensuite je vous chercherai dit Fleur.


Bambi s'enfonce tranquillement dans la forêt, '' elle ne me trouvera pas derrière ces arbres que je vois au loin " pense-t-il. Il ne croyait pas si bien dire.


Pan-Pan et Fleur partent à la recherche de Bambi, mais le temps passe, la nuit tombe, Pan-Pan et Fleur n'ont toujours pas retrouvé Bambi.

Que faire dit Fleur, Bambi s'est sûrement perdu!

J'ai une idée dit Pan-Pan, Maître Hibou voit très bien la nuit, il saura, ce gros malin, retrouver notre ami Bambi, allons vite vers lui.


Maître Hibou partit rapidement à la recherche de Bambi, il trouva le petit faon qui marchait la tête basse, n'espérant plus retrouver son chemin.

Quand Bambi vit son ami le hibou, son petit cœur battit de joie, il lui dit:
Oh! Maître Hibou, que je suis heureux de te voir, maintenant il fait nuit, et je ne voyais vraiment plus assez bien pour retrouver mon chemin.


Allons dépêchons Bambi, allons retrouver ta mère et tes amis, qui s'inquiètent, et promet moi d'être plus prudent à l'avenir, tu sais, il ne faut jamais s'éloigner au loin dans la forêt, comme les petits enfants eux, ne devraient jamais s'éloigner de la maison de leurs parents sans leur permission.

Oh!oui, je comprends dit Bambi, et soit certain que je ne m'éloignerai plus jamais. Je le promets,

Je te remercie de tout mon cœur, Maître Hibou.

 


Animation

 


Pour retourner au menu cliquez sur Fleur