La bouffe


Au casse-croûte de la piscine, on s'y délecte de hamburger, de pizza et de hot-dog. Cela comble agréablement tout petit creux. Le grand restaurant à aire ouverte permet une splendide vue sur mer, peu importe l'endroit où l'on est assis. La section couverte comporte des chaises rembourrées, mais pas si confortable.

La terrasse, qui le soir venu, comporte une section à la carte, offre des tables et chaises en PVC blanc, qui sont à notre avis beaucoup plus confortables, mais avec peu d'ombre pour l'heure du midi.

Pour bien manger, n'hésitez pas à aller visiter d'abord le grill, situé au milieu du buffet. La nourriture y est excellente, que ce soit les langoustines, le poisson ou simplement les œufs du matin, tout y est plus frais que dans les autres plats du buffet qui varie quand même tous les jours. La viande est souvent trop cuite et par conséquent est dure. Les vins rouges et blancs sont disponibles à volonté, et de bon goût. Nous avons beaucoup apprécié entre autres, la crème glacée, le yogourt et les jus de fruits frais préparés devant nous le matin. Pour le souper à la carte, disponible 2 fois par semaine, il faut réserver le matin même. Essayez le cocktail de crevettes ainsi que le steak : ils délectent le palais.

 

Et n'oubliez pas mesdames, comme le dit si bien la chanson: Donne du rhum à ton homme (surtout quand c'est gratuit! prenez un cheche à ma santé! hic! )

Suivant

Retour