La plage

Longue et déserte : deux beaux mots pour bien la décrire. La plage s'étend à perte de vue (11 km nous a-t-on dit). Si vous aimez les longues marches sur la plage, c'est la place. Pas de vendeurs, pas de foule, beaucoup de chaises sur le site et de très belles vagues.

 
 
 

 

Sous les arbres, il y a de nombreux hamacs qui permettent de dormir tout en écoutant le roulis des vagues, et en sentant la brise fraîche du large chatouiller votre peau brunissante.

De couleur foncée, le sable sec est brûlant, alors n'oubliez pas vos sandales. L'eau est agréable à se baigner (pas froide du tout). La pente dans la mer est lente et fonds est doux pour les pieds, alors aucun risque de blessure ou d'emportement par un ressac. Une superbe plage pour le bodysurfing ou avec une boogyboard.

 

À une extrémité de la plage, sous la falaise du casino, il y a quelques gros rochers qui permettent d'effectuer de superbes photographies.

Une colonie d'oiseaux occupe une petite partie de la plage. Lorsque la bande s'envole, cela produit un spectacle merveilleux. Ajoutez en arrière-plan les superbes et magnifiques couchers de soleil (nous n'en avons pas manqué un seul), vous avez devant vous un spectacle féerique.

Retour