petit_inverse.gif

Quelques signets favoris

Portails et liens d'intérêt général

Le site argentin Todo Tango est une mine de renseignements sur tous les aspects du tango, particulièrement sa musique, sa poésie et son histoire. (En espagnol et anglais.)

Montréal Tango, à notre connaissance le doyen des portails locaux consacrés au tango, contient une foule de renseignements intéressants, entre autres sur l'histoire du tango à Montréal. Attention, la navigation n'est pas des plus faciles, mais la patience est toujours récompensée. (En français, anglais et espagnol.)

ToTANGO, site du Montréalais d'adoption Keith Elshaw, contient notamment un répertoire des milongas à Montréal et plusieurs articles portant sur divers aspects du tango, notamment des entrevues exclusives de danseurs professionnels. (En anglais seulement.)

Le portail des ressources en tango argentin du Québec comporte un calendrier des activités régulières et spéciales et un babillard de petits annonces.

Quelques vidéos sympathiques

Tango de salon: 5 petits vidéos de divers formats à télécharger, y compris une milonga et une valse. Style simple, musical, élégant.

 

(Mise à jour : 25 novembre 2003)