LE SECRET DU ROI D’AMOUR
   

Jésus, Roi d’Amour a un secret à te livrer ce soir.  Ce secret, il est:

-Pour toi, qui as rêvé d’un couple harmonieux et qui vit présentement cette cruelle séparation.

-Pour toi, qui as tout fait pour bien éduquer tes enfants qui ont pris un chemin qui fait saigner ton coeur.

-Pour toi, qui es aux prises avec cette cruelle maladie.

-Pour toi qui dois assumer ce nouvel échec.

-Pour toi dont le coeur est broyé par la souffrance physique et morale.

Oui, c’est pour toi que Jésus dit ce soir:” À moins de devenir semblable à un petit enfant, tu ne connaîtras pas les joies du Royaume.”

Jusqu’à présent tu as essayé de réussir ta vie tout seul et quel piètre résultat tu as obtenu. Comme un enfant, viens te jeter aux pieds de Jésus et dis-lui: “Je ne suis pas capable sans toi. Je te laisse le gouvernail de ma vie personnelle et familiale.”

Et si tu veux aller plus loin, mets-toi à genoux et récite cette belle prière de consécration. Accepte que Jésus soit le Roi de ton foyer. Il en fera son Béthanie.
 
 


CONSÉCRATION À JÉSUS ROI D'AMOUR:



Coeur Sacré de Jésus,

VOUS qui avez manifesté à Mère Yvonne Aimée et à sainte Marguerite-Marie le désir de régner sur les familles chrétiennes, nous venons aujourd'hui proclamer votre royauté la plus absolue sur la  nôtre.

Nous voulons vivre désormais de votre Vie, nous voulons faire fleurir dans notre sein les vertus
auxquelles vous avez promis la récompense dès ici-bas, nous voulons bannir loin de nous l'esprit mondain
que vous avez maudit   Vous régnerez sur nos intelligences par la simplicité de notre foi.  Vous régnerez sur nos coeurs par l'amour sans réserve  dont ils  brûleront pour vous et dont nous entretiendrons la flamme réception fréquente de votre divine Eucharistie.

Daignez, ô divin Coeur, présider nos réunions, bénir nos entreprises spirituelles et temporelles, écarter nos soucis, sanctifier nos joies, soulager nos peines. Si jamais l’un  ou l'autre d'entre nous avait le malheur
de vous affliger, rappelez-lui, ô Coeur de Jésus,que vous êtes bon et miséricordieux pour le pécheur pénitent.

Et quand sonnera l’heure  de la séparation, quand la mort viendra jeter le deuil au milieu de nous, nous serons tous, et ceux qui partent et ceux qui restent, soumis à vos décrets éternels. Nous nous consolerons par la pensée qu'un jour viendra, où toute la famille réunie au ciel pourra chanter à jamais vos gloires et vos bienfaits. Daigne le Coeur immaculé de Marie, daigne le glorieux patriarche saint Joseph vous présenter cette consécration et nous la rappeler tous les jours de notre vie. Vive le Coeur de Jésus notre Roi et notre Père!

AINSI SOIT-IL

retour