UNE CROISIÈRE PÈLERINAGE

POUR SE REPOSER PHYSIQUEMENT, POUR S’ENRICHIR INTELLECTUELLEMENT ET SE NOURRIR SPIRITUELLEMENT. MARY’S PILGRIMS 905-827-9607

21 OCTOBRE AU 6 NOVEMBRE 2012

-Italie : Rome, audience papale,  le Vatican, les grandes basiliques, Assise.

-Le pays de Jésus : Bethléem,Nazareth, Jérusalem, Gethsémanie, le calvaire, Cana, la mer de Gallilée, Capharnaum, le Thabor, etc., etc..

-La Grèce : Athènes, Corinthe…. Marcher sur les pas de saint Paul. --La Turquie : Éphèse la maison où a vécu Marie. L’endroit où l’apôtre saint Jean a écrit son Évangile, Istanbul, etc.

-L’Italie : Rome, la place St Pierre, les grandes basiliques, le saint Escalier.

-EN EXTENSION :Cappadoce, villes de rêve, on se croit sur une autre planète. Villes volcaniques dont certaines datent de 4,000 ans avant Jésus-Christ. Ici ont vécu les grands docteurs de l’Église : saint Grégoire de Nazianze, saint Grégoire de Nysse. Ici se sont réfugiés les premiers chrétiens durant la persécution.

Croisière du 21  octobre au 5 novembre 2012. Tout, tout compris $4, 395.

EXTENSION À CAPPADOCE : DU 5 AU 8 NOVEMBRE : $1,195.

Yvette Barriault, 3788 chemin Ste Thérèse Carignan P.Q. J3L 4A7

missionbn @videotron.ca Tél. 450-658-9812

MONTRÉAL/JAPON/CORÉE/PHILIPPINES :

DU 29 NOVEMBRE AU 12 DÉCEMBRE 2012 : ($5,495 tout compris)

Pour des expériences spirituelles bien particulières : Les Philippines : La nuit sur la montagne du Salut avec Emma de Guzman, stigmatisée, rencontres d’évêques dynamiques, pleins du Seigneur qui savent toucher les cœurs, visites de sanctuaires, expériences particulières. La Corée du Sud.

AVEC EXTENSION POSSIBLE :

29 NOVEMBRE AU 15 DÉCEMBRE 2012 :

MONTRÉAL/JAPON/CORÉE/PHILIPPINES/MACAU/CHINE : $5, 995 TOUT COMPRIS.

IL FAUT S’INSCRIRE MAINTENANT. POUR INFORMATIONS OU FORMULAIRE D’INSCRIPTION :

ANGLAIS : 1-800-847-6279 OU FRANÇAIS : 450-658-9812 missionbn@videotron.ca

 

CROISIÈRE- PÈLERINAGE

 

J         http://www.maryspilgrims.com/Fatima-sm.jpg      MSC Lirica in the Caribbean                                     

21 Octobre – novembre 05, 2012
A partir de $4,395 tout compris

Avion : Montreal) / Rome /

CROISIÈRE : Rome, Athènes, Éphèse (Turquie) , Israêl, Grèce, Katakolon.

COMPREND : billet d'avion de Newark(Montréal), 13 nuits en croisière + 2 nuits à l’hôtel àRome, tous les transferts d'aéroport, de croisière, frais portuaires 325,00 $ & gouvernement frais $113.00, tous les repas sur la croisière & 2 repas par jour à Rome. En mer :conférences catholiques, deux messes quotidiennes, l'Adoration perpétuelle, chapelets, chapelet de la Divine Miséricorde, Services de guérison, Confessions.

INVITÉS : Musique Fr Augustine Valooran, Fr Michael Payyapilly, Glen and Teresa LaRive (du plus grand centre de retraite au monde, EN INDE) , Fr Joe Scredo (Califormie), Fr. Emelio de San Giovani Rotondo (il a assisté Padre Pio dans ses derniers jours), Bob Walsh de Pro-Vie, le diacre Rey et Edna Trinidad.

EXCURSIONS  gratuites.

NON INCLUS : VISA POUR ENTRER EN TURQUIE (SUR PLACE) ENVIRON $60. US

 

Obtenez un groupe de 10 pèlerins et payez seulement 1995.00 $ + port & aéroport fiscale, conseils

Obtenez un groupe de 15 pèlerins et voyagez gratuitement–port & taxe d'aéroport.

 

 FRANÇAIS :450-658-9812 OU  missionbn@videotron OU Yvette Barriault, 3788 chemin Ste Thérèse, Carignan, Québec, J3L 4A7.

ANGLAIS :  Mary’s Pilgrims  1200 potiers roue Cres. Oakville, Ontario L6M 1J2 905 847-9750 / 1-800-VIR – MARY (847-6279) ONTARIO pour : TICO

 

21 octobre- 5 novembre :  $4, 393.  

5  au  8 novembre : Cappadoce   $1, 195.

 

 

21 Oct : Départ de Montréal vers Rome :  dîner et petit déjeuner servi à bord.

22 Oct : Arrivée à Rome, transfert à l’hôtel . A 18 h. Eucharistie au Couvent  de la Divine Providence. 19h30 :souper suivi d’une bonne nuit bien méritée.

 

23 Oct : Rome : déjeuner et visite guidée du Vatican, de la Chapelle Sixtine,  de la Basilique Sainte Marie Majeure, puis de Saint Jean de Latran et nous pourrons monter à genoux le Saint Escalier. Eucharistie, souper et bonne nuit.

 24 Rome : après le petit-déjeuner, nous nous rendons au Vatican pour l’audience papale.  Dans l’après-midi, visite guidée de Rome : le colisée (extérieur), le forum romain, eucharistie, souper et bonne nuit.

 

25 Oct,  Rome : après le petit déjeuner, nous espérons une messe spéciale  Et nous nous rendons à notre bateau  de Croisière Mariale. Après les formalités d’usage, une prise possession de nos cabines, nous aurons l’Eucharistie pour déposer notre voyage dans le cœur du Roi d’Amour. Nous sommes maintenant en croisière, laissons-nous gâter.

26 Oct : Savona, Italie . Notre  bateau de croisière est au quai de  Savona ce matin. Nous irons à Gênes. Nous sommes d’abord  accueillis par notre guide. Admirons  la vue panoramique sur la baie et la magnifique ville. Il fait bon se promener vers la cathédrale saint  Lorenzo, puis. le Palais des Doges, qui fut à l'origine la résidence des doges à Gènes. Admirons  les chefs-d'œuvre dans  l’église du Gesù.  En marchant   près de la porte médiévale de pierre et de marbre, Porte Soprana, nous découvrirons  la maison où le grand  marin , Chistophe Colomb (celui qui a découvert l’Amérique)  a passé sa jeunesse. Continuons notre visite en admirant  la monumentale rue Via Garibaldi qui possède le palais  della Meridiana et l'hôtel de ville de Palazzo Doria Tursi. Admirons les œuvres à l'intérieur du palais  qui datent du XVIIe siècle et le musée de Palazzo Rosso avant de retourner au bateau, nos yeux s’émerveilleront durant le  tour panoramique de la banlieue de Gênes.

27 Oct :  Journée de ciel  en pleine mer : enseignements, prières, guérison, repos, etc. Des journées qui marqueront notre vie.

 

28 Oct  Nous sommes au port de Katakolon,  l'ancienne Olympie.

Aujourd'hui, nous voyageons dans la  Grèce antique à travers cette une  excursion Olympique. Détendez-vous dans un véhicule confortable, climatisé, tandis que votre guide local  partage des faits historiques intéressants sur la région. À Olympie, nous marchons  autour de monuments et bâtiments vieux de 2000 ans. Essayez d’imaginer la splendeur de l'antique Olympie, décrit comme étant le plus beau lieu de la Grèce  par l'orateur grec Lysias, qui était célèbre pour ses discours vers 400 av.. Nous visitons  le site archéologique d'Olympie, site reconnu par L’ UNESCO comme  patrimoine mondial, où de nombreuses expositions sont à l'affiche.  Il faut s'émerveiller devant les ruines du Temple de Zeus, qui abritait autrefois la statue d'or et ivoire de Zeus, une des sept merveilles du monde antique. Il faut voir les restes du premier stade olympique, le gymnase, la palestre et le Heraeon (également connu comme le Temple d'Héra), le plus ancien temple à Olympie. Nous découvrions  les débuts des Jeux olympiques au Musée archéologique avant de nous  diriger vers l’immense Olympia moderne. Et c’est le moment de profiter  d'une heure de temps libre pour explorer la ville  ou obtenir une collation avant de  retourner au  port de Katakolon.

 

29 Oct :  Journée de ciel  en pleine mer : enseignements, prières, guérison, repos, etc. Des journées qui marqueront notre vie.

 

Oct 30 TERRE SAINTE :  Israël - Jérusalem et Bethléem
Notre bateau de croisière est au quai de  Ashdod ce matin. Visite de  Bethléem , où vous pourrez visiter la grotte vénérée comme le lieu où Jésus est né (Matthieu 1:18-25 ; Luc 2:1-7). L'église, qui a été construite sur le site, est la plus ancienne église  du monde. A proximité vous allez voir le champ des bergers où la bonne nouvelle a d'abord été entendue. Et nous continuons vers  Jérusalem où nous visiterons la Chambre haute, le site traditionnel de la dernière Cène,  plus tard le Jardin de Gethsémani. Vous pourrez marcher le long de la Via Dolorosa jusqu’à  l' église du Saint-Sépulcre. Sainte Messe à l'église du Saint-Sépulcre.

 

31 Oct. TERRE SAINTE : Haïfa - Nazareth et Galilée - Ministère de Jésus .
Notre navire est au
 port de Haïfa. Voyage dans les terres jusqu’à la mer de Galilée. Une grande partie de l'Évangile est centrée autour de cette mer. Quelle joie de nous trouver  sur le Mont des Béatitudes où Jésus a prononcé son  plus célèbre sermon (Luc 6:12-49). Et, c’est Tabgha, le lieu traditionnel pour  la convocation de disciples. Ici,. Jésus a nourri les 5,000 personnes. Nous visiterons  l' église des poissons et les pains (Luc 9:10-17). Nous pourrons  également visiter la chapelle de la primauté , où trois fois Peter professé sa foi  envers le Christ ressuscité (John 21). Puis, c’est la visite de Capharnaûm  où Jésus a appelé  Pierre, André et Jean

 (Matt 4:13) et… Mathieu plus tard.  Au  Jourdain , ceux qui souhaitent être baptisés pourrons  le faire. Nous aurons la messe à Capharnaum.

 

01 Nov : :  Journée de ciel  en pleine mer : enseignements, prières, guérison, repos, etc. Des journées qui marqueront notre vie.

02 Nov :  Izmir - Ephèse, Turquie - maison de la Vierge Marie

Nous visitons  aujourd'hui l’église d'Éphèse, une des sept églises de l'Apocalypse (01:11), Cette ville n’avait que trois mille de population mais possédait un amphithéâtre qui pouvait contenir   vingt- quatre mille spectateurs. Les Romains avaient l’ambition de conquérir le monde. Ici, saint Paul a prêché et a été arrêté ici et jeté hors de la ville. Tout en marchant  dans les rues couvertes de marbre, nous voyons des gymnases, maisons de bains, des latrines publiques, la bibliothèque de Celsius et le Temple d'Artémis. À Éphèse, nous sommes à l'endroit où Jean a écrit son Évangile. Il  a vécu ici 9 ans avec la Vierge Marie et c’est également ici qu’il est mort. Puis nous visitons la basilique de Saint-Jean et la maison de la Vierge Marie. Nous allons célébrer Sainte Messe ici

 

03 Nov  GRÈCE : - Athènes et Corinthe, splendeurs de l'architecture de la ville antique d'Athènes, sont toujours aussi magiques. Notre guide nous amènera  dans un voyage à l' ancienne Acropole où nous verrons les Propylées, le Parthénon et l' Erectheum. Nous verrons la colline Mars  où Paul a prêché l'Évangile à la communauté intellectuelle athénienne de son temps (actes 17:34-15). Nous verrons  les ruines de l'Agora, l’ancienne place du marché, centre de la vie publique athénienne, où Paul prêcha aux Athéniens sceptiques. Nous irons au Stade olympique, où les Jeux olympiques modernes ont commencé et où les jeux sont revenus  en 2004. Visite de Corinthe (actes 18:1-18), une ville qui a inspiré à saint Paul des lettres bien familières. Nous visiterons le Musée archéologique, la Place du marché et des Temples. Grèce, Athènes et Corinthe à pied parmi les ruines et debout sur le banc  où se trouvait Paul. Il faut lire la lettre de Paul aux Corinthiens et visualiser son discours aux païens, alors qu’il commençait sa tâche de construire l'église de Corinthe. Il faut imaginer  Aquila et Priscilla vivant ici et dressant  leur tente pour  faire du commerce. Eucharistie sur le bateau.

 

04 Nov :    Journée de ciel  en pleine mer : enseignements, prières, guérison, repos, etc. Des journées qui marqueront notre vie.

CE SOIR, C’EST NOTRE DERNIER SOIR.

DEMAIN MATIN JE PARTIRAI

TU RESTERAS DANS MA MÉMOIRE

COMME UN BONHEUR, COMME UN REGRET.

 

0 5 Nov : Débarquement, transfert à l'aéroport pour notre vol de retour à la maison, OU LA VISITE DE RÊVE À CAPPADOCE.

EXTENSION À CAPPADOCE 5  AU 8 NOV.  $1, 195.

 

PRO – LA VIE DE CROISIÈRE CROISIÈRE MARIAN CONFÉRENCE

 

Le pont 4 Inside-2 lits bas 3495 $.. 00 cabines limités

 Le pont 4 lits inférieurs de l'intérieur-2 $3550.. 00

 Le pont 5 Inside-2 lits bas 3595 $.. 00

 Le pont 6 intérieur-2 lits bas 3650 $.. 00

 Le pont 7 Inside-2 lits bas 3695 $.. 00. Le pont 4 extérieur-2 lits bas 3795 $.. 00

Le pont 5 extérieur-2 lits bas $3850.. 00

 Le pont 6 extérieur-2 lits bas 3895 $.. 00

Terrasse balcon 2 lits bas extérieur-2 7 $3995.. 00.

 Terrasse balcon de lits bas extérieur-2 8 $4095.. 00.

 Pont 9 balcon de lits bas extérieur-2 $4150. 00

Mini Suite à l'extérieur-2 lower lits $6495.. 00

 Suite à l'extérieur-2 lower lits $6995.. 00

 

 

INSCRIPTION

 

Je veux aider à payer pour un prêtre ou un invité conférencier $________

Nom: ______________________________ Prénom________________________________

Addresse: ______________________________________________________________________

Ville: __________________________ Province _______________ Code postal: ________________

Téléphone: (_____________________Travail____________________

E-mail: ________________________________

Contact d'urgence: _____________________ Téléphone ___________________Parenté__________

Passeport valide requis. Visa à l’entrée en Turquie environ $45 US.

TOUS LES PASSEPORTS DOIVENT ÊTRE VALIDES AU MOINS 8 MOIS APRÈS LE DÉPART.

Passeport N° : _________Date d’ émission: _______ Date d'exp: ______ pays : ____________Date de naissance __________

Ci-joint Veuillez trouver mon dépôt non remboursable (sauf si couverts par une assurance) * (700.00$) par personne,

Solde final le 31 juillet 2012 __________ $ (non remboursable, sauf si couverts par une assurance au total) *

Nombre de personnes ___Single, Double, Triple (4), cabine catégorie # ____ JE DÉSIRE UNE COMPAGNE OU UN COMPAGNON  oui / non

Responsabilité : Mary’s Pilgrims n'agit que comme un agent pour tous les services inclus sur le tour et  exercer une diligence raisonnable dans  les arrangements pour la conduite de la croisière. La croisière n’assume aucune responsabilité pour toute réclamations, les dommages-intérêts, les frais, ou toute autre perte financière concernant  la personne ou les  biens perdus ou endommagés. Également pour tout dommage, accident, décès, annulation, retard, modification ou inconvénients résultant de tout acte d'omission,  ou inadvertance du transporteur, hôtel, restaurant autre compagnie ou personne rendant tous les services inclus dans le tour, ou inconvénients causés par la météo, maladie, grève, guerre, terrorisme, mise en quarantaine ou le délibéré ou négligent les actes de tournée ou toute autre cause échappent au contrôle des itinéraires de la croisière , et dates pourraient être touchés par les changements causés par le transport ou autres services lors de la tournée. Le droit est réservé : de retirer toute visite dans ce programme  d'apporter des modifications à l'itinéraire trouvé souhaitable pour la commodité des membres des tournée et l'exécution correcte de la tour ; et de refuser d'accepter ou de retenir toute personne comme membre de la tournée à tout moment. Compagnies aériennes participantes et autres entreprises de transport dont les services sont présentés dans ces visites ne doivent ne pas être tenus responsables pour toute les personnes qui ne parviennent pas à apparaître au moment de l'embarquement pour leur transport. Le contrat de transport est utilisé par ces sociétés constitue le seul contrat entre les compagnies et l'Express européen / passager de pèlerins et /ou de Mary. J'ai lu ce qui précède et suis d'accord avec les termes et CONDITIONS :

Signature ________________ Date_____________

 

 

 

 

    Our Lady of Naju    http://lapietaintl.org/images/12080013.jpg

 

NAJU, CORÉE DU SUD, LIPA, PHILIPPINES, JAPON MACAU, CHINE

PÈLERINAGE MYSTIQUE ACCOMPAGNÉ PAR LE PÈRE RICHARD BOULÉ, CSV

 

Julia Kim en Corée du Sud & Emma de Guzman et Lipa aux Philippines

Du 29 novembre  au  15 décembre 2012

 

Nous rencontrerons deux mystiques spéciales : Emma de  Guzman et Julia Kim.  Deux prêtres au Cœur de feu nous accueilleront : Father Machado et Father Fernando Suarez.  Nous demandons un rendez-vous avec les évêques dynamiques que nous avons connus lors de notre croisière sur la Méditerranée.   

 

MONTRÉAL JAPON/CORÉE /PHILIPPINES 
Du 29 novembre au 12 décembre 2012  pour $ 5495 US : TOUT INCLUS.

 

MONTRÉAL JAPON/ CORÉE/HONG KONG/MACAU /PHILIPPINES.
Du 29 novembre au 15 décembre 2012 pour $ 5,995 US : TOUT INCLUS.

 

 

29 nov. jeu.     Départ de Montréal : Souper et déjeuner dans l’avion.

 

30 nov. ven. Arrivée à Tokyo, hôtel, souper, coucher

 

1 déc. sam. :  

           Tour de ville de Tokyo, puis transfert à l’aéroport pour la Corée.

Arrivée à l’Aéroport de Incheon Int’I. Le guide nous accueille et nous conduit directement à l’hôtel.  Déjeuner et bagage à l’entrée de l’hôtel.

Nous nous rendons au sanctuaire Juldusan et Saenamto  où le premier prêtre coréen  (Père Andrew Kim) fut martyrisé le 16 sept. 1846.

15 h     Changement de garde : cérémonie au Palais Gyeongbok.

La Maison bleue ou le domaine présidentiel et retour à l’hôtel pour l’enregistrement.

19 h     Nous visitons la place du marché : Dongdaemun ou Namdaemun market.

HÔTEL HAMLITON

REPAS : B. Hotel  L-Korean D-Hotel

 

2 déc. dim.

 9 h      Hôtel,  vérifications : après déjeuner, nous partons pour Naju

12 h     Diner à l’aire de service

14 h     Visite de la Maison de la Vierge Marie

Salutations à Marie et prières individuelles.

16 h     Eucharistie à la Montagne de la Vierge

19 h     Souper

20 h     Enregistrement à l’hôtel : PRADO HOTEL 

REPAS : B-Hotel L-Korean D-Korean

3 déc. lun.  A M Temps libre après le déjeuner.

11 h     Nous demeurons à l’hôtel pour le diner

14 h     Après le diner, nous nous dirigeons vers la Montagne de la Vierge

15 h     Chemin de croix avec les pelerins de Corée

17 h     Temps libre et souper à la Montagne

19 h     Premier samedi du mois: début de la Vigile

20 h     Procession à Notre Dame de Naju dans la Chapelle

C’est le temps d’offrir des chandelles et des fleurs à la Vierge Marie.

20 h30 Témoignage de Julia Kim et prières de guérison

10 h30 *** Intermission ***

11 h30 Procession à la chandelle: rosaire, chemin de croix.

HOTEL : PRADO HOTEL

REPAS : B-Hotel L-Korean D-Korean

 

4 déc,  mar.

 h30     Bénédiction eucharistique.

1 h       Eucharistie

3 h       Temps de témoignage

4 h       Temps avec Julia Kim

6 h       La Vigile  est terminée, nous retournons à l’hôtel

7 h       Déjeuner, temps pour dormir.

13 h     Diner, puis on se rend au centre-ville et au marché local de la ville de Kwangju.

16 h     Encore à la Maison de la Vierge Marie

19 h     Temps spécial avec Julia Kim après souper

HOTEL : PRADO HOTEL

REPAS : B-Hotel L-Korean D-Korean

 

 5 déc. mer.

10 h     Contrôle à l’hôtel et nous nous dirigeons vers la Chapelle.

11 h     Une heure de prière à la Vierge Marie avant de quitter

12 h     Goûter et en route vers l’aéroport Incheon (environ 5 heures)

Nous passerons sur le plus long pont: Incheon Bridge (18 .84 kms)

17 h     Arrivée a l’aéroport de Incheon et en route vers les Philippines

            Si le temps le permet nous passerons par la ville de Incheon.

            * L’itinéraire ci-dessus peut changer selon les situations locales.

Arrivée à Manille: transfert à l’hôtel, souper, coucher.

 

6 déc. jeu. :  ORTIGAS - TAGAYTAY – BATULAO. 

A.M.   Déjeuner buffet à l’hôtel.

Toute la journée: tour de ville

Visites: Parc Rizal où les restes du héros national du pays, le Dr Jose Rizal repose dans la pierre du monument Rizal.

Vieille cité  de Manille- Intramuros et le Fort Santiago lequel a servi de quartier militaire pour les colonisateurs espagnols, anglais, ou japonais jusqu’en  1945.

Dîner à un restaurant de Manille

P.M.    Visites : la cathédrale, plus vieille des églises baroques inscrites par l’UNESCO comme patrimoine national; puis la Casa Manila : château qui a tojours été rempli entre le 16e et 19e siècle de meubles et de fournitures.

Église Malate

Église Baclaran

Dîner dans un restaurant local

Retour à l’hôtel

Transfert vers  Tagaytay/Batulao

Hôtel : vérification et souper

 

7déc. ven. : BATULAO.

A.M.   Déjeuner à l’hôtel.

Visite de Caleruega Philippines: Chapelle de la Transfiguration

Visite de « Don Bosco Batulao ».  Centre de spiritualité de Marie,Secours des Chrétiens.  Chapelle de la colline et le Labyrinthe

Hôtel: Goûter

P.M.    NOUS COMMENÇONS LA VIGILE À LA MONTAGNE DU SALUT (SALVATION MOUNTAIN) AVEC EMMA DE GUZMAN.
VOUS N’OUBLIEREZ JAMAIS CETTE NUIT SPÉCIALE

 

8 déc. sam. : BATULAO – TAGAYTAY –BATULAO.

A.M.   Déjeuner buffet à l’hôtel

Temps libre

Goûter à un restaurant local

P.M.    Visite de Tagaytay : Taal Vista Lodge pour une vue  du volcan Taal ; l’église Notre Dame de Lourdes,  le couvent du bon Berger et les ornements des Sœurs, les fleurs de la ferme.

Hôtel pour souper.

 

9 déc. dim. : BATULAO – TAAL – LIPA.

A.M.   Déjeuner buffet à l’hôtel

Vérifications à l’hôtel et nous partons vers Taal

Visites: église de saint Martin de  Tours (une des plus grosses églises du Sud est de l’Asie,)

et le sanctuaire  de Notre-Dame de Caysaay qui possède une image de la Vierge qu’on dit miraculeuse.  Elle disparaît miraculeusement de n’importe quel endroit où elle est apportée et revient miraculeusement.

Goûter au restaurant local dans Taal (PAX ACCOUNT)

P.M.    Départ pour la ville de Lipa

Visite: Cathédrale de Lipa et couvent des Carmélites.  Marie serait apparue 19 fois à une novice de ce couvent, Teresa Castillo. Teresa affirme qu’elle avait un secret pour elle-même, pour le Carmel et le monde entier.  La Vierge s’identifia comme Notre-Dame de toute Grâce.  Il y a eu des persécutions, le couvent fut fermé, l’ordre des sœurs fut dissout,  le journal de Teresa et celui de la supérieure furent brulés.  La Vierge apparut alors sur un cocotier dans la ville de Lipa en 1990.  Les apparitions sont demeurées cachées durant 40 ans.  Maintenant l’Église a repris l’étude de ces phénomènes.

Hôtel: Vérifications et souper.

 

10 déc.  lun. : LIPA – NAGCARLAN – PAGSANJAN – PAETE –LILIW – PAKIL – ANTIPOLO – ORTIGAS

A.M.   Déjeuner buffet à l’hôtel

Toute la journée visite de Laguna

Nagcarlan : Cimetière sousterrain et l’église de l’apôtre saint Barthalemy Le catholicisme a été apporté par les Pères Franciscains.

La première église construite en 1573 était de bois et de nipa.  Elle était en l’honneur de saint Barthélémy, apôtre.  En 1752 , une église de pierre a été construite après le feu.

Pagsanjan: Église Notre-Dame de la Guadeloupe. C’est peut-être la plus belle église de Pagsanjan.  Date de 318 ans.  L’image de Notre-Dame de la Guadeloupe était un cadeau d’une famille Mexicaine. La construction de l’église a été complétée en 1690.

Goûter au restaurant local (PAX ACCOUNT)

P.M.    Paete : Ville célèbre pour ses sculptures de bois  et l’église saint Jean, une église de pierre construite en 1646,

Liliw: visite  de l’église saint Jean Baptiste, achat de souvenirs.

Spécialités : foulards, chaussures, biscuits uraro.

Pakil: église de saint Pierre d’Alcantara renommée pour ses festivities qui commencent le 18 mars et durent 3 mois.  Les dévots apportent leurs intentions à la Vierge de Turumba connue sous le titre de Notre Dame des douleurs.  Les histoires de guérisons miraculeuses et de grâces obtenues durant ce festival sont nombreuses.  Le peuple de Pakil a pris 35 ans pour construire l’église qui fut  terminée en  1767. 

Antipolo: Sanctuaire  Notre-Dame du bon voyage.  On dit que l’icône de la Vierge aurait fait le voyage huit fois entre Acapulco et Manille et en sept occasions l’icône miraculeuse aurait sauvé les galions espagnols de la destruction par les pirates lors du blocus hollandais  ou britanniques lors de la montée vers le nord Bulacan.

Nous partons pour Manille

Vérifications d’usage à l’hôtel  à Ortigas. Souper.

 

11 déc. : . ORTIGAS – OBANDO – MARILAO – ORTIGAS

Déjeuner buffet à l’hôtel

Toute la journée : visite de Bulacan

Obando :Visite de la paroisse de saint Pascal Baylon et Claire; l’église Abando, lieu de la fameuse danse de la fertilité.  Trois jours de dance où les couples sans enfants supplient le ciel par l’intercession de Marie.

Marilao : sanctuaire national  de la Divine Miséricorde; Paroisse de l’église Saint Michel Archange.

Restaurant local pour goûter.

Malolos : Paroisse Notre-Dame du Mont Carmel (Barasoain) ;  Paroisse Notre Dame de l’immaculée Conception.

Souper au restaurant local.  Retour à l’hôtel.

 

12 déc. mer. : Départ

Déjeuner buffet à l’hôtel

Vérification d’usage

Transfert à l’aéroport de Manille pour le retour à la maison

 

 

EXTENSION

 

12 déc. mer. : MANILE / HONG KONG

            Arrivée à  Hongkong,  transfert à l’hôtel pour le souper et la nuit (LD).

 

13 déc. jeu.

Hongkong (BLD)

Visites:  Victoria Peak, Repulse Bay, Aberdeen,

Goûter  au restaurant: Jamboo Floating.

Stanley Market, Wong Tai Sin Temple, Kowloon Walled City Park,

Avenue of Stars. Visite de l’église pour l’Eucharistie

Souper indien.

14 déc. ven. Hongkong-Macau (BLD)

Notre guide nous conduit à l’hôtel : Hotel Hong Kong.  De là, nous prenons le bateau transport pour Macau

Visite de l’église Notre-Dame de Penha, les Ruines de St. Paul, Monte Fort, le Temple Kumlam, La barrière Barrier

Souper style chinois et Portugal.

Coucher à Macao

 

 

15 déc. sam. :  Départ  (B)

Transfert au quai pour prendre le bateau pour HongKong et se rendre à l’aéroport pour le retour à la maison.

 

POUR INFORMATION : 450-658-9812  (français) 1-800-847-9750 (Anglais)

Groupe français: 450-658-9812 missionbn@videotron.ca

3788 ch. Ste Thérèse Carignan  PQ J3L 4A7

 

POUR RÉSERVATION :

1) Remplir la formule d’inscription

2)  Faire un chèque de $ 700 us au  nom Mary’s Pilgrims .

3) Envoyer le tout à :Yvette Barriault 3788 chemin Ste Thérèse Carignan QC CA J3L 4A7

 

Les prix sont en occupation double.

Pour chambre simple  aux Philippines et Corée du Sud : ajoutez :$595.00

Chambre simple : Philippines, Corée du Sud, Macau Chine, ajoutez : $795.00

 

Inclus :  Messe quotidienne, Adoration, Rosaire,  Confession, avion à partir de Montréal, tous les  transferts, 12/15  nuits dans les hôtels 4 étoiles, 3 repas par jour avion entre Manila & Hong Kong modern A/C motor coach, tous les frais d’entrée , taxes d’aéroport,  déjeuner, diner, souper chaque jour, transport des bagages, Guides professionnels parlant français et anglais, toutes les taxes applicables, tous les pourboires : hôtels, guides, conducteurs.   

 

VOUS DEVEZ VOUS PROCURER VOS PROPRES ASSURANCES PERSONNELLES. VOTRE PASSEPORT DOIT ÊTRE VALIDE SEPT MOIS APRÈS VOTRE RETOUR. SI VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE CONTACTEZ :

YvetteBarriault (450) 658-9812  (FRANÇAIS) or  
(ENGLISH) Mary’s Pilgrims 1 -800- VIR-MARY (847-6279)
    
Mary’s Pilgrims  1200 Potters Wheel Cres., Oakville, Ontario, L6M 1J2, Canada 905 847 9750 –
Fax 905 827 9607 , 1 800 – VIR - MARY (847 – 6279) 
Email:
europeanexpress@hotmail.com / web : maryspilgrims.com - TICO 3230641

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INSCRIPTION

JAPON, CORÉE, PHILIPPINES, CHINE, MACAU

29 NOVEMBRE AU 15 DÉCEMBRE

 

Je veux aider à payer pour un prêtre ou un invité conférencier $________

Nom: ______________________________ Prénom________________________________

Addresse: _____________________________________________________________

Ville: __________________________ Province _______________ Code postal: ________________

Téléphone: (_____________________Travail____________________

E-mail: ________________________________

Contact d'urgence: _____________________ Téléphone ___________________Parenté__________

Passeport valide requis.

 

TOUS LES PASSEPORTS DOIVENT ÊTRE VALIDES AU MOINS 8 MOIS APRÈS LE DÉPART.

Passeport N° : _________Date d’ émission: _______ Date d'exp: ______ pays : ____________Date de naissance __________

 

Ci-joint Veuillez trouver mon dépôt non remboursable (sauf si couverts par une assurance) * (700.00$) par personne,

Solde final le PREMIER AOÛT 2012 __________ $ (non remboursable, sauf si couverts par une assurance au total) *

  Je désire un compagnon (compagne)  oui / non

Nous recommandons fortement de  vous procurer une assurance de votre choix.

Responsabilité : Mary’s Pilgrims n'agit que comme un agent pour tous les services inclus sur le tour et  exercer une diligence raisonnable dans  les arrangements pour la conduite de la croisière. Les responsables de la DU PÈLERINAGE n’assument aucune responsabilité pour toute réclamations, les dommages-intérêts, les frais, ou toute autre perte financière concernant  la personne ou les  biens perdus ou endommagés. Également pour tout dommage, accident, décès, annulation, retard, modification ou inconvénients résultant de tout acte d'omission,  ou inadvertance du transporteur, hôtel, restaurant autre compagnie ou personne rendant tous les services inclus dans le tour, ou inconvénients causés par  météo, maladie, grève, guerre, terrorisme, mise en quarantaine ou le délibéré ou négligent les actes de tournée ou toute autre cause échappent au contrôle des itinéraires de la croisière  et des  dates  qui pourraient être touchées par les changements causés par le transport ou autres services lors de la tournée. Le droit est réservé : de retirer toute visite dans ce programme, d'apporter des modifications à l'itinéraire trouvé souhaitable pour la commodité des membres des tournée et l'exécution correcte de la tour ; et de refuser d'accepter ou de retenir toute personne comme membre de la tournée à tout moment. Compagnies aériennes participantes et autres entreprises de transport dont les services sont présentés dans ces visites ne doivent ne pas être tenus responsables pour toute les personnes qui ne parviennent pas à apparaître au moment de l'embarquement pour leur transport. Le contrat de transport est utilisé par ces sociétés constitue le seul contrat entre les compagnies et  / passager de pèlerins et /ou de Mary. J'ai lu ce qui précède et suis d'accord avec les termes et CONDITIONS :

Signature ________________ Date_____________

 

 

29 NOVEMBRE- 12 DÉC.              $5, 495

29 novembre- 15 DÉCEMBRE       $5, 995.

 

Là tout est compris, vous n’aurez pas de surprises.

 

IL FAUT S’INSCRIRE MAINTENANT.

SVP une copie de la première page de votre passeport.  Celle où est votre photo.

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                              

QUI EST EMMA DE GUZMAN

Le nom d’ « Emma » dans plusieurs langues signifie « mère ». Le groupe de prière demandé par Marie porte le nom de La Pieta. Nous pouvons visualiser la Pieta de Michel- Ange alors que Marie porte dans ses bras, Jésus descendu de la croix. Le Père a mis dans les bras de Marie, la Mère de l’Église, son Fils bien aimé. Et, comme nous sommes l’Église, c’est maintenant dans les bras d’ Emma, dans nos propres bras que le Père remet son Fils pour que nous portions dans notre corps ce qui manque à sa passion. Il est venu révéler l’amour du Père, il veut maintenant que, par nos vies devenues Paix, Joie et Amour, nous révélions cette tendresse.

Emma est née dans une famille très pauvre, aux Philippines le 8 décembre 1949. Elle est mère de deux garçons et d’une fille, elle a plusieurs petits-enfants. Son mari est décédé. En 1986, elle voit dans une annonce de journal qu’on demande à Toronto une dame comme gardienne d’enfants et ménagère. Pour assurer la survie de sa famille, elle accepte d’émigrer.

En 1991, des amis l’invitent à une fin de semaine de ressourcement à New York. C’est là que la Vierge de Fatima lui apparaît en lui disant que Jésus veut se servir d’elle pour former des groupes de prières dans lesquels on apprendra à vivre la PAIX, la JOIE et l’AMOUR. La réponse spontanée d’Emma a été celle-ci : « Personne ne me croira, je suis pauvre, je suis ignorante, je ne suis qu’une gardienne d’enfants et une femme de ménage. » Et la Vierge reprit : « C’est parce que tu n’es rien que tu as été choisie. » Les rencontres de LA PIETA ont débuté dès 1991.

De 1991 à 1999 ce fut pour Emma un temps de purification, de souffrances atroces, de stigmates, etc. Lorsqu’elle priait devant le crucifix, elle se sentait personnellement responsable de tous les tourments de Jésus, elle souffrait, elle pleurait, elle agonisait. Et quand, en 1999, lors d’une extase Jésus lui dit qu’elle n’aurait plus les stigmates, elle répondit : « Coupez-moi les pieds, coupez-moi les bras, je ne voudrais pas que vous souffriez un seul instant à cause de moi. »

Un jour, dans un songe, Emma marchait dans un sentier et une pierre s’est retrouvée dans ses mains. Jésus lui a fait comprendre qu’Il changerait son cœur de pierre en cœur de chair, que toute sa façon de penser serait changée. De nombreux témoins ont vu au cours de rencontres de prières, une grosse bosse qui se formait sur le front ou sur la poitrine d’Emma. Tout à coup une pierre tombait sur le plancher et le front ou la poitrine d’Emma revenait au normal. Jésus signifiait simplement ici la purification qu’Il faisait dans le cœur ou dans la tête d’Emma.

Des centaines de personnes nous parlent du visage ensanglanté d’Emma lors de son couronnement d’épines, du corps flagellé d’Emma, des stigmates, du corps d’Emma qui suinte de l’huile comme celui de Mirna en Syrie. On parle aussi des pluies de roses, des arômes parfumées, etc. Pendant qu’elle voit Jésus, cloué à la croix, Emma connait la lévitation et elle répète dans le même langage de Jésus, les dernières paroles prononcées au sommet du calvaire. Les témoins disent que c’est indescriptible ce qu’il vivent alors et ils assurent que la passion du Christ n’est pas finie, elle s’actualise aujourd’hui.

En 1999, c’est saint Jean qui présente la couronne d’épines à Emma. Elle l’accepte et Jésus lui dit : « Vous ne souffrirez plus, mon enfant. Vous ne recevrez plus ma couronne d’épines, ni mes clous, ni mes coups de fouet. Mon enfant, vous ne recevrez plus mes souffrances. Depuis neuf ans vous avez été continuellement unie à moi dans ma passion » Elle répondit en pleurant : « Seigneur, que voulez-vous de moi. Vous pouvez me couper les jambes, les bras. Je ne veux plus vous voir souffrir pour mes péchés. Je vous aime, Seigneur. » Jésus reprit : « Depuis neuf ans vous avez toujours été très unie à moi, mon enfant, vous avez glorifié et consolé mon Sacré- Cœur. Votre mission continue. Je serai toujours avec vous et ma Mère aussi. Votre vie changera. » Et Jésus disparut.

Aux Philippines, du 7 au 8 décembre (jour de l’anniversaire d’Emma) la foule passe la nuit en prière, assiste à toutes sortes de phénomènes dans le ciel, et souvent voit la Vierge Marie.

Des témoins nous parlent de nombreux miracles eucharistiques vécus en présence d’Emma, des anges qui sont venus porter la communion à Emma, après avoir pris les hosties dans un tabernacle, ils ont vu des pluies de roses tomber du ciel, des points scintillants, etc.

Mais le plus important est de voir la transformation des personnes qui deviennent tout doucement PAIX, JOIE ET AMOUR. Des foyers sont radicalement changés par la présence quotidienne de trois mots magiques : PAIX, JOIE ET AMOUR.

A LIPA : PHILIPPINES.

1948 Our Blessed Mother appeared 19 times to a novice in the Carmelite order in Lipa City, Philippines. 1948 Notre Sainte Mère apparue 19 fois à un novice dans l'ordre des carmélites à Lipa City, Philippines. Our Lady first appeared to the novice, Teresita Castillo, in August, when she was in her cell. Notre-Dame est apparue à la novice, Teresita Castillo, en août, quand elle était dans sa cellule.

While Teresita was praying in the convent garden on September 12, suddenly a vine began to shake. Bien Teresita était en prière dans le jardin du couvent le 12 Septembre, tout à coup une vigne a commencé à trembler. Our Lady appeared to the seer and requested that she kiss the earth and return to the same spot for fifteen consecutive days. Notre Dame est apparue à la voyante et a demandé qu'elle embrasse la terre et le retour au même endroit pendant quinze jours consécutifs. When Our Lady appeared, She was on a cloud, dressed in white, hands clasped, and a golden Rosary hanging from Her right hand. Quand Notre Dame est apparue, elle était sur un nuage, vêtue de blanc, les mains jointes, et un chapelet d'or suspendue à sa main droite. Her dress was very white, very simple, and had a narrow belt tied around Her. Sa robe était très blanc, très simple, et avait une étroite ceinture attachée autour d'elle. She was radiant with beauty. Elle était rayonnante de beauté.

Our Lady requested the vine to be blessed, and also requested that a statue was to be placed at the site of the apparition. Notre Dame a demandé la vigne d'être béni, et a également demandé que la statue devait être placée sur le site de l'apparition. These were all accomplished. Ils ont tous été accompli.

During the apparitions in 1948, Our Lady stressed humility, penance, prayers for the clergy and the Pope, and to pray the Rosary. Pendant les apparitions en 1948, Notre-Dame a souligné l'humilité, la pénitence, des prières pour le clergé et le pape, et à prier le Rosaire. Teresita reported that there was one secret for herself, one for the Carmel convent in Lipa City, one for China, and also one for the entire world. Teresita signalé qu'il y avait un secret pour elle, un pour le Carmel à Lipa City, l'un pour la Chine, et aussi l'un pour le monde entier.

Our Lady requested that a Mass be held on the 12th day of every month. Notre-Dame a demandé que la messe aura lieu le 12e jour de chaque mois. Before She departed for the last time, the Blessed Virgin identified Herself as: Avant son départ pour la dernière fois, la Sainte Vierge s'est identifiée comme:

" I am the Mediatrix of All Grace" "Je suis la Médiatrice de toutes grâces"

There are acconts of a blue bird appearing at the vine where Our Lady appeared. Il ya acconts d'un oiseau bleu apparaissant à la vigne où Notre Dame est apparue. There are also accounts of the spinning sun, heavy fragrance of roses, and showers of rose petals that had miraculous images of Christ, Mary, and other Holy Scenes on them. Il ya aussi les comptes du soleil filature, parfums lourds de roses, et des douches de pétales de rose qui avait images miraculeuses du Christ, Marie, et d'autres scènes saintes sur eux. The rose petals (one is pictured on the top of this page, and another is pictured on the bottom) are reported to have remarkable curing powers. Les pétales de rose (on est photographié sur le haut de cette page, et un autre est représenté sur le bas) auraient des pouvoirs remarquables durcissement.

It is also reported that Teresita received a Host for Holy Communion on her tongue from an angel on an occasion when she was unable to attend Mass because she was sick in bed. Il est également rapporté que Teresita a reçu un accueil pour la Sainte Communion sur la langue d'un ange sur une occasion où elle a été incapable d'assister à la messe parce qu'elle était malade au lit. Teresita had other mystical experiences including visions of the Sacred Heart, a multitude of angels, St. Cecilia, St. Theresa of Lisieux, and many other saints. Teresita avait d'autres expériences mystiques, y compris des visions du Sacré-Cœur, une multitude d'anges, sainte Cécile, sainte Thérèse de Lisieux, et plusieurs autres saints. The seer was also seen to go into a state of unconsciousness, and then, while lying on the floor, enact the agony of Christ on the Cross. La voyante a également vu entrer dans un état d'inconscience, puis, en position couchée sur le plancher, promulguer l'agonie du Christ sur la Croix. This phenomenon was witnessed by the prioress, Bishop Obviar, and members of the Carmel community at Lipa. Ce phénomène a été vu par la prieure, évêque Obviar, et des membres de la communauté au Carmel à Lipa.

There was much commotion, and the Bishop and Mother Prioress were released of their jobs. Il y avait beaucoup d'agitation, et l'évêque et Mère Prieure ont été libérés de leurs emplois. The nuns were ordered to destroy all materials connected with the apparitions. Les religieuses ont ordonné de détruire tous les matériaux liés à des apparitions. They burned Teresita's diary, as well as the Mother Prioress'. Ils ont brûlé le journal de Thérésita, ainsi que la Mère Prieure. The statue was also ordered to be destroyed, but the nuns kept it away, and saved it from destruction. La statue a également été condamné à être détruit, mais les religieuses qu'elle tenus à l'écart, et il sauvé de la destruction.

Our Lady warned that there would be persecutions; the convent was sealed, and the nuns could talk to no one outside of the convent. Notre-Dame a averti qu'il y aurait des persécutions, le couvent a été scellé, et les religieuses pouvaient parler à personne en dehors du couvent.

In February 1990, a strange new phenomenon was reported in the Granja District of Lipa City. En Février 1990, un phénomène étrange a été signalé dans le district de Granja de Lipa City. A white luminous outline of a female in prayer began to appear on one of the leaves of a tall coconut tree. Un contour blanc lumineux d'une femme en prière ont commencé à apparaître sur l'une des feuilles d'un cocotier haut. It was visible only in the evenings. Il était visible que dans la soirée. On May 21, 1990, Sr. Aphonse pleaded on her deathbed that the Mediatrix statue be again exposed in the chapel at the Carmelite convent. Le 21 mai 1990, Sr. Aphonse plaidé sur son lit de mort que la statue soit Médiatrice nouveau exposé dans la chapelle du couvent des Carmélites. Her request was granted the very next day. Sa demande a été accordée dès le lendemain. It would be the first time the statue would be displayed for 40 years! Ce serait la première fois la statue serait affiché pendant 40 ans!

On January 24, 1991, rose petals began to fall straight from the sky again at the Carmelite convent in Lipa City. Le 24 Janvier, 1991, pétales de rose a commencé à tomber droit du ciel à nouveau au couvent des Carmes à Lipa City. A few days later, six children playing in the garden at the convent saw the statue come to life. Quelques jours plus tard, six enfants qui jouaient dans le jardin du couvent vu la statue prend vie.

Very negative media articles together with sham " Holy Rose Petals " dealers, caused Teresita to leave the convent in the 1950's. Très négatif des articles de presse conjointement avec simulacre "Sainte Rose Petals" concessionnaires, causée Teresita de quitter le couvent dans les années 1950. This, together with the Church's negative report, kept these apparitions hidden for some 40 years. Ceci, conjointement avec le rapport négatif de l'Eglise, gardé ces apparitions cachés pendant quelque 40 ans.

As a consequence, the Church has now set up a new commitee to investigate the apparitions. En conséquence, l'Eglise a maintenant mis en place un nouveau comité pour enquêter sur les apparitions.

For more information, please contact: Pour plus d'informations, s'il vous plaît contacter:

Sr. Celine Gutierrez, ocd Shrine of Our Lady, Mary, Mediatrix of All Grace Torres St., Antipolo Lipa City, Batangas, Philippines Sr Céline Gutierrez, ocd Sanctuaire de Notre-Dame, Marie, Médiatrice de toutes les Saint-Grâce Torres, Antipolo Lipa City, Batangas, aux Philippines