ARAMIL: Bref Historique

Aramil, alors qu'il était très jeune, a été pris en charge par des gayacks. Ses parents des elfes magiciens, se sont fait tué par des démons, alors qu ils pratiquaient la magie interdite (des elfes).

Aramil comme tout les elfes aime la magie et tout forme connaissance. Contraire aux elfes et probablement due a son éducation Gayack, il aime les choses matériels. Et c'est pourquoi, en parti, il admire la civilisation Gayack.

Il a due apprendre a se débrouiller très jeune et a utilisé le vol pour survivre et subvenir a ses besoins. Cependant, Aramil avec cette nouvelle aventure, il retourne de plus en plus vers ses racines (la magie) et découvre de nouveau horizon.

Aramil appris a faire cette quête la sienne pour plusieurs raisons: Il tient a retrouver/resituer la ville des elfes Arborlon, pour pouvoir y retrouver les siens. Il veux aussi reformer l'idole de cashmire qui empêche les démons de pénétrer dans son monde. Ceux même qui ont tué ses parents. Et possiblement, apprendre cette magie interdit que ses parents n'hésitaient pas a utiliser et qui les a ultimement éloigne d'Arborlon.