SOLKA: Bref Historique

Solka est un jeune homme possédant un magnétisme incroyable. Tout le monde veut être son ami, accepte ses suggestions et conseils. Il se promène en solo de ville en ville, ayant pour seul but dans la vie de développer ses "capacités" tout en s'amusant un maximum avec les jolies femmes et les pauvres crédules croisant sa route. Cependant, il n'est pas un imbécile. Il sait pertinament qu'un beau regard et certains pouvoirs ne le protégeront pas contre des animaux sauvages, et cherche un groupe qui pourrait lui servir de protection. Il tente de garder secret ses pouvoirs, car sa force repose sur leur anonymat. Il arrive récemment de Fitar, où il a entendu parlé d'un royaume du sud dominé par des hommes démoniaques. Peut-etre que les puissances infernales seraient intéressés à un jeune homme charismatique? Ou peut-être que la résistance a besoin d'un leader qui sait être ami avec tout le monde? Peu importe pour Solka. Il jouera ses cartes en fonction de la situation. Il est avare de commentaire sur son passés, excepté qu'il aime raconter à qui veut le croire (i.e. tout le monde) qu'il a voyagé beaucoup dans sa vie, c'est pourquoi il semble connaitre énormément de gens.

Le jeune homme se promène avec un air de royauté presque mérité. Ses cheveux d'un noir profond coupés courts sont parfaitement coiffés, et ses yeux bleus possèdent une énergie et une beauté incomparable. Sa voix est suave et enchanteuse. Il est toujours parfaitement propre. Ses vêtements sont ceux de nobles, et personne ne peut mettre en doute qu'ils lui sient à merveille.

Solka a toujours eu des tendences manipulatrices, mais son sourire et ses yeux, sans parler son intelligence aiguisé, l'ont toujours gardé hors des problèmes. Il a découvert son potentiel pour... artificiellement influencer les gens et son environnement quand il avait 15 ans, mais cela fait à peine deux ans qu'il maitrise pleinement ses capacités. Il n'est pas mauvais, et n'aime pas infliger des traitements cruels sans raisons, mais il n'a pas vraiment de code d'éthique non plus. C'est un esprit libre, égoiste et égocentrique, mais qui est prêt à tendre la mains si il peut avoir quelquechose en retours (que se soit un bras pour le protéger, d'informations ou même d'un repas chaud).