VERAG: Bref Historique

Je suis né dans une région où il y a une présence, mineure ou majeure, d’orcs; ma mère violée par un orc pendant un raid de ceux-ci sur le village (200 habitants). Ma mère m’enfanta quelques moi plus tard et son mari me montra à me battre car il savait que je serais méprisé par les autres enfants et adultes du village.

Je devint un bon combattant rapidement et malgré tout les combats auxquels j’aidai le village à se défendre, tout les malheurs qui arrivaient me tombaient inévitablement sur le dos. « Je n’avais qu’un seul ami Solka ».

Vers l’âge de 14 ans je quittai le village offusqué par le manque de confiance des gens avec lesquels je vivais depuis plusieurs années. Je partis avec l’idée de trouver des gens qui m’apprécierais, pas juste pour ma force.

Pendant plus de 6 ans j’errai dans les Royaumes des 4 lacs, et j’y découvris un Mal qui méritait qu’on le combatte. Dans les bois autour de Culingberg, j’entend des cris et je me précipite vers la source et me rend compte que « mon seul ami Solka » est aux prises avec 3 félins. Il est en mauvaise posture, je me précipite sans réfléchir à sa rescousse. Nous vainquons les créatures et fêtons « nos retrouvailles » avec une bouteille de cidre que j’avais dans mon sac. Je lui fait par de mes aventures passées et de ce que j’avais en tête pour le futur immédiat, faire un tour à Culingberg.