Solka

Race Humain
Copyright: Svetlana Chmakova
Classe Sorcier
Niveau 6
Commentaires du DM

Arrivé à Cullinberg il y a deux ans en compagnie d'un compagnon rencontré sur la route nommé "Verag". Rapidement, Solka le satura de sortilège de charme afin de s'en faire son allié et ami le plus fidèle. Verag ne s'en douta jamais, et croit toujours que Solka est son ami d'enfance.

Cependant, au fil des ans, Solka se mis à apprécier la compagnie de Verag. Sa simplicité d'esprit étant extrêmement rafraichissante dans le monde d'intrigues et de jeux de pouvoir dans lequel Solka avait entré dans la Résistance. Bien qu'il n'est jamais en première ligne pour assister Verag, il n'es jamais loin afin de trouver un moyen de le sortir d'ennuis que de gros bras ne régleront pas.

Mais une marionnette qu'on aime reste une marionnette.

Au seins de la Résistance, les leaders ont posé une opposition farouche à l'inclusion de Solka dans les cercles supérieurs. De quel droit ce jeune homme charismatique se permettait d'arriver d'un pays lointain et d'accéder aux haut-postes? Cependant, les hommes de mains de la résistance apprécient tous Solka. Il demande tellement peu et offre tellement...

Elkantar, un des chefs secret de la Résistance, gardait un oeil sur Solka, jusqu'à son départ précipité de Cullinberg pour nul ne sait où.

Les chefs étaient sur le points de se débarasser définitivement du jeune homme trop charismatique en utilisant les mesures de sécurités renforcées depuis la mort de Moil. L'arrivé du Dragon changea tout sa. La Résistance organisé est presque morte. Tous on désormait été capturé...

Sauf Solka. Qui a sentit le vent tourner, et qui a trouvé refuge dans la ville moyene avec Verag. Jusqu'à ce qu'un magicien elfe nommé Aramil l'invita à joindre la Compagnie de l'Idole. Le groupe qui était partit à la recherche des Princes. La rumeure courrait, parmis la Résistance, que la Compagnie avait réussi à neutraliser une patrouille de 15 Gayacks à eux seuls!

Mais l'enthousiasme de Solka fut vite douché quand il se rendit compte que le leader de ce groupe était... Elkantar.

Depuis le Dragon, Solka et la Compagnie forment le dernier noyau de la Résistance. Cessant de jouer de simples tours de passe-passe et de politique dans l'organisation, le sorcier a désormait l'occasion de mettre ses talents directement en action, ce qui accélèrent la vitesse à laquelle il les développe. Son pouvoir grandit, rapidement et surement.

Récemment, Solka a été témoin du sortilège de Boule de Feu, lancé par son compagnon Aramil. Il a été tenté de reproduire ce phénomène à travers ses capacités, sans succès. Cependant, il a réussi à établir un résultat

similaire: Il peu désormait tracer un symbole sur un objets, et quiconque le lit déclenche une puissance détonation. Ou quiconque dérange le délicat équilibre magique Solka crée en posant le sortilège, tel avec un sortilège de Dispertion de la Magie.

Son vieu rêve de devenir chef de la Résistance est presque morte. Mais Solka va désormait tenter de recruter de nouveaux combattant partout où il marche. Que se soit par son charme, ou par Charm.

Il commence à apprécier beaucoup Aramil, avec qui il a des atomes crochus. Aucun réel besoin d'être absolument honnête en est un. Un désir d'augmenter leurs pouvoirs respectif. Solka sait qu'avec le temps, ils pourraient former une équipe formidable.

Pour ce qui est d'Elkantar.. eh bien, ce dernier ne fait pas confiance à Solka. Et Solka n'es pas assez stupide pour tender de dompter son esprit. Seuls les esprits faibles sont influencés par ses pouvoirs, et Solka sait pertinament qu'Elkantar n'entre pas dans cette catégorie. Cependant, récemment, Solka utilise ses dons afin de gagner la confiance d'Elkantar... Mais rien n'es joué.

Adrinor est un paladin. Il n'aime pas la manipulation, le mensonge et tout ce que Solka a offrir au groupe. Solka ne peu tenter de l'hypnotiser aussi... Alors il se tient loin du nain.

Bref historique

Commentaires à Solka

Commentaires de Solka Deux fois la même fille? Y'a aucun challenge!
Expérience Excellent role play, bonne implication. Assure toi de laisser de la place aux autres.