La diète MIRACLE!!!

Voici la diète " Toddler miracle diet " Après des années de constatation que les enfants de 2 ans sont minces, et après avoir consulté des pédiatres, des techniciens de rayons X et des mamans boulversées, cette diète a été mise sur pied. Elle est peu coûteuse et offre une très grande variété d'aliments. Avant de commencer cette diète vous devriez quand même consulter votre médecin…parce qu'en cas contraire vous devrez le consulter quand même! Bonne chance!

JOUR UN

Déjeuner - un œuf battu , une rôtie avec de la confiture d'abricots. Prendre 2 bouchées de votre œuf , en utilisant vos doigts, faire tomber le reste sur le plancher. Prendre une bouchée de votre rôtie, et étendre la confiture sur votre visage et vos vêtements.

Dîner -Quatre crayons de cire (n'importe quelle couleur), une poignée de croustilles pré-émiettées et un verre de lait (3 gorgées seulement, renverser le reste)

Souper - Un pretzel, 2 sous noirs et un 5 sous., 4 gorgées de bière " flatte "

Collation du soir- Une bouchée de tranche de pain ,et lancer le reste sur le plancher de cuisine.

JOUR DEUX

Déjeuner - Ramasser la tranche de pain d'hier sur le plancher et la manger. Boire une demie bouteille d'extrait de vanille et un fiole de colorant à gateau.

Dîner - Un demi tube de rouge à lèvre " Rose pulpeux " et une cigarette, (à manger et non à fumer). Un cube de glace, si désiré.

Collation de l'après-midi - Lécher un suçon jusqu'à ce qu'il soit bien collant, apporter dehors, échapper dans le sable. Reprendre et lécher encore jusqu'à ce qu'il soit de nouveau propre. Ramener à l'intérieur et laisser tomber sur le tapis.

Souper - Une roche ou une légumineuse non cuite, qui devrait être insérée par la narine gauche. Verser Coke sur patates pilées, manger avec une cuillère.

JOUR TROIS

Déjeuner - Deux gaufres avec beaucoup de sirop, manger avec les doigts, frotter dans les cheveux. Un verre de lait, en boire la moitié et mettre les gaufres dans le verre. Après le déjeuner prendre le suçon d'hier sur le tapis, lécher les " tites mousses " dessus , et déposer sur votre divan favori.

Dîner - Trois allumettes, un sandwich beurre d'arachides et confiture. Cracher plusieurs bouchées sur le plancher. Verser complètement votre verre de lait sur la table et buvez en aspirant.

Souper - Un bol de crème glacée, une poignée de croustilles, un peu de vin, et peu de café.

DERNIER JOUR

Déjeuner - Un quart de tube de dentifrice (n'importe quelle saveur), une bouchée de savon, une olive. Versez un verre de lait dans un bol de céréales, ajouter une demie tasse de sucre. Lorsque les céréales sont bien détrempées boire le lait et donner les céréales aux chien.

Dîner - Manger toutes les miettes sur le plancher de cuisine et sur le tapis de la salle à manger. Trouver LE suçon et le finir.

Souper - Un verre de spaghetti et chocolat au lait. Laisser les boulettes de viande sur la table. Un bâton de mascara pour dessert.

BON APPÉTIT!

Retour à la page des FEMMES

Retour au menu

Auteur inconnu, mais définitivement un parent!