Les enfants, les conjoints, et autres acabits du genre.

Miracle!!

Youppi, le temps des fêtes!

Le téléphone sans fil

La signification du NON

Le beau temps

Le CV d'une mère

Ok, vous voulez savoir qui je suis... Je suis la MÈRE. Vous n'avez AUCUNE idée de ce que ça implique jusqu'à ce que vous en soyez une je vous l'affirme! Et même les PÈRES sont bien contents de s'être sauvés de ce rôle là je vous en passe un papier!

Voyez-vous je me suis embarquée (trois fois même) à devenir ce que le Petit Larousse illustré décrit comme:

Très vaste étendue d'eau salée qui couvre une partie de la surface du globe...Opps.. pas tout à fait (en tout cas, pas depuis que je ne suis plus enceinte ;) ) Un peu plus loin ..AH voilà...

Femme qui a un ou plusieurs enfants.

J'ACCUSE!! Imaginez vous que c'est TOUT ce qui est dit! C'est de la FAUSSE REPRESENTATION!!! J'EXIGE UN REMBOURSEMENT!!!!!!!

Bon c'est vrai, la définition ne finit pas là, ça continue comme suit:

Femelle d'un animal.. AHEM, NON je ne commenterai PAS....mmmppffff..

Alors comme je disais, si on est une femme honnête et qu'on décide d'avoir "un ou plusieurs enfants" en se fiant à la définition du dictionnaire et bien on se fait FOURVOYER! (quand même c'est une page respectable ici TSÉ!)

YOUSSÉ que ça dit que LADITE mère en question sera en fait la POLICE officielle et que LEDIT père LUI, sera le complice??? HEIN? YOUSSÉ quessé que ça dit que y'a pas de LOI qui interdit aux enfants de se lever à 6h20 LE SAMEDI MATIN???????? Mais encore, DEYOUSSÉQUESSÉQUILÉ le manuel d'instructions???????

Bien sûr les VRAIS hommes n'ont jamais besoin d'instructions, de mode d'emploi, de mappe... En tout cas, c'est ce qu'ils disent même si ça fait 3 heures qu'ils cherchent où elles vont les 54 petites visses qui restent après avoir monté le meuble de télé, ou bien même si ça fait 5 fois qu'on repasse devant le MÊME dépanneur (non non, on est pas perdus!). Alors c'est probablement de leur FAUTE si les enfants n'ont pas de manuel d'instruction!(trop de choses à dire sur les hommes....allez voir la page en question si vous l'OSEZ! ) ;)

Je vous dis que Dieu à un drôle de sens de l'humour!

Retour au menu