Le téléphone sans fil.(ou la meilleure invention pour les parents depuis Carmen Campagne)

Si vous avez des enfants, vous savez que dès que le téléphone sonne ça devient le meilleur temps (pour ceux à qui l’appel ne s’adresse pas) de se rappeler ce qu’ils avaient à vous raconter, se rappeler qu’ils devaient faire un téléphone, se rappeler qu’ils voulaient du jus, en tout cas TOUT pour vous rendre complètement fou et vous faire dire à votre interlocuteur que vous allez le RAPPELER.

Alors entre en ligne (hihihi) le téléphone sans fil. Vous êtes tannés que les enfants tirent après votre chandail en criant maman pendant votre conversation téléphonique?? Voici le moyen idéal de faire votre " workout "  tout en réussissant à avoir une conversation quasi-normale.

Le principe est le suivant (plus vous avez un grand appartement, mieux c’est), il s’agit de marcher ( ou de courir, dépendant de la vitesse de vos enfants) d’une pièce à une autre pendant votre conversation, bien sûr il est important que la personne à qui vous parlez soit au courant de votre méthode pour éviter que votre essoufflement induise en erreur votre interlocuteur sur les raisons de votre appel. Lorsque vous êtes à bout de souffle, vous allez vous embarrer dans la chambre de bain pour un petit répit et vous reprenez la course dès que ça va mieux.

Votre vie sociale et votre cardio-vasculaire ne ce seront jamais si bien portés!

Retour à la page famille

Retour au menu principal