Douce Passion

Cadeaux Romantiques

 

 

Lachine, première ville de banlieue de Montréal fondée en 1667 , centre névralgique à l'époque de la traite et du commerce des fourrures, en aval des "Majestueuses Rapides de Lachine" que l'explorateur Samuel de Champlain nomma en 1611 "le grand Sault St Louis", porte d'accès maritime aux Grands Lacs et au centre du Canada et des États Unis.

Près des grands axes routiers, chemin de fer et de l'aéroport international de Montréal, Lachine à toujours été un berceau de l'économie par son industrialisation et par ces multiples commerces.

Aquarelle de Yvon Chartier

 

C'est sans prétention, qu'à partir d'un bâtiment des années 1920 dans un quartier pittoresque de Lachine, que "Cadeaux Romantiques Douce Passion" partage le même espace que "Séguin Draperies", entreprise familiale établie depuis 1962 et reconnue pour ses habillages de fenêtres de qualité faits sur mesure. À l'ère des années 2000 et du commerce électronique, nous voulons faire partager les objets de passions que deux amoureux de coups de curs ont su dénicher, créer et transformer pour vous.

 

 

Retour