Commentaires d’utilisateurs TRIMA




TRIMA s’est avéré un outil extraordinaire pour les membres de notre comité exécutif. Grâce à TRIMA, nous avons pu identifier nos styles de Leadership respectifs et reconnaître le type de Leadership requis pour atteindre nos objectifs. Fortement recommandé.
Jean-Guy Goulet, Doyen, U. St-Paul

Le modèle TRIMA, un réel plus comme outil de gestion pour tous les managers.
Suzanne Audet, Coach en management

La CSPI utilise le modèle TRIMA pour sélectionner le personnel de direction de services et les directions d’établissement. Les gestionnaires ainsi que les représentants des associations de cadres et des syndicats apprécient les outils TRIMA et la méthode de travail de Monsieur Arsenault. Les membres des comités disposent ainsi de meilleurs outils prévisionnels.
Diane Lapointe, DRH, CSPI


La flexibilité et l’accessibilité du modèle TRIMA nous a permis de l’intégrer à l’ensemble de nos pratiques R-H de l’entreprise. Grâce à TRIMA, nous nous sommes dotés d’un vocabulaire commun qui facilite les communications et les interactions. Nous sommes extrêmement satisfaits des outils TRIMA.
François Deschênes, Premiertech

Nous sommes très satisfaits de l’utilisation du modèle TRIMA pour la rédaction de profils de compétences ainsi que du développement professionnel des chefs d’équipe.
France Thériault, MRQ, Montréal-Centre

J’apprécie travailler avec le modèle TRIMA lorsque j’enseigne parce qu’il permet aux étudiants de mieux se connaître et de découvrir le type de compétences requises pour travailler comme animateur professionnel
Sophie Ménard, Directrice du programme
d’animation, U. St-Paul

Le modèle TRIMA constitue un outil complémentaire dans nos processus de sélection du personnel d’encadrement, notamment afin de mieux connaître et interpréter le comportement d’un individu dans l’action.
Denis Légaré, DRH, C.S. de la Capitale

L’utilisation du système TRIMA a permis aux gestionnaires d’avoir accès à un outil de qualité et facile à opérationnaliser. TRIMA donne accès facilement aux profils de compétences et permet une discussion claire entre gestionnaires et employés quant aux attentes de performance.
Claire Marquis, Consultante senior en gestion


Le modèle TRIMA de gestion par compétences offre tous les avantages d’un outil intégré qui appuie la réalisation de la stratégie organisationnelle. C’est un cadre de référence pour la gestion et le développement des ressources humaines.
Jacques Côté, Solutions Compétences