Dernières Modifications
à la page des Maîtres du Temps



Tout chaud du scriptorium: (11/09/2000) De retour après une absence de quelques mois!

Pour la page des Maîtres du Temps: Les campagnes de jeu de rôle d'août et de septembre 2000 à la Guilde sont mises à jour, tout comme tout plein de mises à jour et de corrections ont été faites ici et là, particulièrement dans les diverses pages de lien...

Plus de corps pour la page des Mystères du Continent: de nouveaux liens vers des sites traitant de Guildes ont été rajoutés et la page des suppléments a été mise à jour. Et, surtout, les aventures complètes de la Guilde des Passeurs, dont la campagne maison L'Eau des Conspirations sont maintenant en ligne!

Vos commentaires sont les bienvenus.

Voir plus bas pour les modifications précédentes.



Des pigeons voyageurs...


...peuvent se charger de vous avertir par courriel si le site des Maîtres du Temps est modifié. Il suffit de vous inscrire ici! Un simple courrier électronique au Scribe en mentionnant vos noms et adresse de courriel vous permettra de vous désabonner.

Nom:


Adresse de courrier électronique:


Région d'origine (optionnel):


Commentaires sur le site (optionnel):






Modifications récentes:


(24/04/2000) De retour après une absence de quelques mois!
Pour la page des Maîtres du Temps: Pour la poursuite de la mise en ligne des Fumble!, le Fumble! #28 est en ligne, tout comme la page de présentation du Fumble! #29. Les campagnes de jeu de rôle d'avril et mai 2000 à la Guilde sont également mises à jour, tout comme la campagne de Marvel Saga de Pierre Bousquet. Finalement, tout plein de mises à jour et de corrections ont été faites ici et là, particulièrement dans les diverses pages de lien...

Pour la page des Mystères du Continent, les "Carnets Pourpres" ont été intégrés dans l'index pour Guildes, de nouveaux liens vers des sites traitant de Guildes ont été rajoutés et la page des suppléments a été mise à jour.




Un tunnel...
Tunnel vers la page de La Guilde Les Maîtres du Temps

Dernière modification: 24 avril de l'an de grâce 2000