Un cavalier de l'Apocalypse...
Les Cavaliers de l'Apocalypse
par Sébastien Blouin


Le Maître de Jeu

Sébastien Blouin, est présentement étudiant en anglais à l'Université Laval et compte devenir professeur de cette langue éventuellement.

Le jeu utilisé

MechWarrior (2ième édition), le jeu de rôles de Battletech, produit par FASA.


Quartiers généraux de ROM
Langley, Amérique du Nord, Terra
15 juin 3055

L'agent de ROM, les services secrets de ComStar, regarde l'écran. Sur cet écran est affiché le rapport que ROM possède sur une unité mercenaire relativement récente qui est en train de se faire un nom pour elle-même dans l'Inner Sphere.

Cette unité: Les Cavaliers de l'Apocalypse.

La raison pour laquelle l'agent regarde ce dossier est que l'unité en question semble être la cible constante des ennemis de ComStar, la secte fanatique nommée "Word of Blake". Depuis sa première mission il y a de cela un an jusqu'à récemment quand les Blakistes ont attaqué la base des mercenaires située sur la planète Outreach, Word of Blake semble vouloir la mort de tous les individus ayant appartenu à cette unité.

L'agent fait ressortir les dossiers des quatre membres fondateurs de cette unité.

Le premier nom à ressortir est Aldo Fernandez (Stéphane Couture), Colonel de son rang et commandant de l'unité. Originaire de la planète Marik, située dans le territoire de la Ligue des Mondes Libres, ce pilote de chasseur aérospatial a jusqu'à maintenant survécu aux pièges tendus par Word of Blake.

Le deuxième nom est Herman Schreiber (François Gagnon), Lieutenant-Colonel et Officier Exécutif de l'unité. Un vétéran de la Guerre d'Invasion des Clans, cet homme est né sur Coventry, dans la moitié Steiner du Commonwealth Fédéré. Il occupe aussi la position de technicien en chef.

Le troisième Cavalier est un certain Lieutenant Yuri Myamoto (Sébastien Couture). Un autre vétéran de la Guerre d'invasion, originaire de la capitale du Combinat Draconnien, Luthien. Il aurait participé à la défense de cette dernière contre les Clans Smoke Jaguar et Nova Cat en 3052, puis aurait joint l'unité crée par Fernandez.

Le quatrième et dernier membre fondateur est le Lieutenant John Henry (Yannick Chartrand), originaire de Urish dans la moitié Davion du Commonwealth Fédéré. Un diplômé d'une des grandes académies militaires du Commonwealth, il est un des membres essentiels de l'équippe.

L'agent regarde les autres noms qui défilent à ses yeux. Morty Kempt (PNJ), Karl W. Lewis (Thierry Levesque), Jesse Fulton (Christine St-Laurent), Andrew McCormith (Yohann Gravel), Henry Jefferson (Guillaume Forand), Alexander Vansen (Louis Deschênes).

L'agent regarde la table d'opérations de l'Unité et prend en note mentale les noms. Ces individus peuvent être utiles dans le conflit imminent contre Word of Blake...

Mechwarrior à la Guilde

Comme il est indiqué dans le prologue, cette campagne se déroule dans l'année 3055 de la chronologie de Mechwarrior. Un an de jeu est déja joué (La campagne a commencé en 3054), et un an de temps réel s'est écoulé. Bien des individus sont devenus des Cavaliers, et avec un peu de chance, bien d'autres se joindront à l'unité (Dieu sait qu'ils ont besoin d'aide contre Word of Blake!)



Vous écoutez présentement "The Four Horsemen" de Metallica, la chanson thème de la campagne.


Un tunnel...
Tunnel vers la page des Campagnes des Maîtres du Temps

Note sur les droits d'auteur

Dernière modification: 11 février de l'an de grâce 1997