Note Importante
sur les textes et images de ce site

La plupart des images ainsi que tous les textes de ce site sont copyright © 2000 par leurs auteurs respectifs et La Guilde Les Maîtres du Temps. Les images qui n'ont pas été créés spécifiquement pour le Fumble! ou le site web de la Guilde sont les barres, fonds d'écrans, liens vers des sites extérieurs, petites icônes, l'image de la campagne de Mechwarrior et certaines composantes des entêtes du Fumble!. Nous ne croyons pas léser les avantages et privilèges de quiconque en les utilisant. Si vous croyez que c'est cependant le cas et que nous vous causons préjudice, veuillez en avertir Sébastien Savard et nous prendrons aussitôt les mesures qui s'impose.

Les images et textes © La Guilde Les Maîtres du Temps peuvent être utilisés à loisir à des fins strictement personnelles. Toutefois, pour un usage public, même à des fins non-commerciales, nous vous prions de ne pas les modifier, de mentionner leurs auteurs et leur provenance de manière appropriée, et d'en avertir l'auteur du site.

Il est strictement interdit de faire un usage commercial de tout ce qui se retrouve sur ce site à moins d'avoir obtenu le consentement de l'auteur ou de La Guilde Les Maîtres du Temps, qui aura préalablement obtenu (dans la mesure du possible) le consentement de l'auteur.

Dans un autre ordre d'idée, il est évident que vous rencontrerez dans certains textes des références à des jeux ou à des univers de jeux commerciaux. L'usage de ces références témoigne seulement de la vitalité de certains jeux à la Guilde, et ne se veut en aucun cas une violation commerciale des droits des propriétaires de ces marques de commerce ou des auteurs ou éditeurs de ces jeux et de ces univers. Ces mondes ont été développés pour être enrichis par les joueurs, non?

Vous êtes par ailleurs très encouragés à installer un lien sur votre page web vers le site de la guilde... Et à avertir l'auteur du site, qui vous remerciera chaleureusement! :-)

Un tunnel...
Tunnel vers la page de La Guilde Les Maîtres du Temps

Dernière modification: 9 avril de l'an de grâce 2000