La Réunion de Charon
par Nicolas Talbot

(textes sur la campagne de Rolemaster de Nicolas Talbot à la Guilde)


6048, le 1er mois, le 25e jour du troisième âge. Il y a une réunion entre Helassa, Whilg, Musarr, Rhôzhääm, Chast, Groza, Bitva, Ochen et Ream. La réunion est tenue par Bitva, le dieu de la guerre et des mercenaires.

La réunion se passait bien mais un intrus de dernière minute arriva: un elfe noir suivi d'un autre elfe noir avec une lame de métal à la place du bras droit. Musarr, le dieu de la guerre et de la mort se leva et dit: "Qui es-tu pour nous interrompre?". L'elfe répondit: "Je m'appelle Modvin, le dieu de la mort et du temps, et ces hommes sont mes servants." Il claqua des doigts et trois hommes apparurent. Un premier était habillé d'une robe brune, un autre d'une armure de plates et le dernier vêtu d'une armure qui le faisait ressembler à un golem de der.

Modvin dit: "Je suis venu vous demander si je peux m'allier avec vous et rester sur Charon." La question surprit les dieux et après une minute de réflexion, Ochen, le dieu du feu et Rhôzhääm, le dieu des terres mortes, se levèrent. Rhôzääm dit: "Vous empiétez sur mon territoire et je vous demande de partir loin d'ici, sinon Ochen fera brûler la Forêt."

Modvin analysa la situation et répondit: "Si c'est ce que vous voulez, vous ne me verrez plus jamais." Modvin incanta un sort et il disparut ainsi que ses quatres servants.

Note sur les droits d'auteur


Un tunnel...
Tunnel vers la page du Fumble! #1

Dernière modification: 9 janvier de l'an de grâce 1998