FOUZYUNEBAF
"Le jeu de rôle où le roleplay est dans les dés!"®
par Martin Savard et Éric Laflamme

(Jeu de rôle humoristique)


Note: Ce texte contient beaucoup de "blagues internes" que tous ne comprendront pas. Vous êtes avertis...

Table IV: Situation au Début de l'Aventure


Le grand moment est arrivé, celui du début de la quête...mais où sommes-nous, au juste?

D100

01-08 Sur un nuage
09-16 Dans un terrier creusé par un Killer Rabbit
17-24 Dans les bras d'un Greater Demon Beyond the Pale
25-32 Sur la galerie du Centre (ce qui donne le point de caractère: suicidaire)
33-40 Dans une forêt pleine d'arbres (ce que les forêts peuvent être mal tenues!)
41-48 Dans une pochette surprise
49-56 Dans le gruau de Boucle d'Or ("Serveur! Il y a un paladin dans ma soupe!")
57-64 Dans l'Antre du Chevalier du triplix
65-72 Dans un bar gai avec Dubrin et Mannann
73-80 Sur une banane magique
81-88 Sous un lit ("Sors de sous ce lit, poltron!")
89-96 Dans la grotte d'un nain-gras
97-00 Dans une auberge (Preuve que les MJ ont des dés qui tirent fort)

Table V: Les Monstres


À peine savez-vous où vous êtes que toutes les créatures les plus chaotiques vous assaillent de partout (on étouffe ici!)

D100

01-08 Un troupeau de Beyond dans la prairie
09-16 Stéphane voulant faire un coup aussi chien que celui qu'il a fait à chose
17-24 Un poussin avec une mitraillette
25-32 Un puceron assoiffé de sang
33-40 Cobster qui prend sa marche de santé
41-48 Un kender en manque de conversation
49-56 Une goutte d'eau mouillée
57-64 Un morveux paralysé, sourd, muet et aveugle (fuite obligatoire)
65-72 Un troll laineux (gracieuseté de Nabisco)
73-80 Une armée de California Raisins
81-88 Une armée de Blood Bowl
89-96 Un auteur de Fouzyunebaf à la recherche d'inspiration
97-100 Un météorite (tout le monde meurt sauf Myzrul)

Note sur les droits d'auteur


Un tunnel...
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Dernière modification: 22 mars de l'an de grâce 1998