1991-92
par Martin Savard


Les résultats d'un vote des membres de la Guilde sur ce qu'ils préfèrent dans le Fumble!


Catégorie "Meilleure page couverture"

Pour bien commencer la liste des gagnants, quoi de mieux que de commencer par ce qui commence un numéro de Fumble! (tous ces commencer au commencement, ça commence à bien faire!) Donc la gagnante est Sophie Bolduc du Fumble! numéro 9 représentant un dragon sortant de son oeuf.

Catégorie "Meilleure chronique de monde"

Celui qui a paru le mieux nous faire connaître son monde est nul autre que celui qui a la seule chronique ayant parue dans tous les Fumble! (Eh oui, Richard, t'en a manqué un!). Le gagnant est donc Sébastien Savard avec L'Espace et le Chaos.

Catégorie "Meilleure histoire à suite"

Fumble! ne nous manque pas de nous faire connaître à chaque numéro un nouvel épisode de l'histoire de Wezel. Le gagnant est donc l'auteur prometteur Sébastien Savard avec La Prophétie du Corbeau.

Catégorie "Meilleure Nouvelle"

C'est quand on a su que le Centre allait tenir pour une autre année encore (Ha! Ha! Ha! Bonne blague!). En réalité, la nouvelle gagnante est Gel qui a été écrite par (encore lui) Sébastien Savard.

Catégorie "Meilleur texte ou chronique humoristique"

Pas besoin de présentation. Le gagnant est l'édito (Ha! Ha! Ha! Another bonne blague!) Non, mais sérieusement, qui ne se souvient pas du réveillon de Noël où tous récitèrent ce texte en choeur? (Ceux qui n'y étaient pas, évidemment!). Le gagnant est donc Martin Savard et la Profession de foi des Maîtres du Temps.

Catégorie "Meilleur texte autre"

"Hey Richard! C'est qui le p'tit twit que t'appelle Lorgalis?" Voici donc une question à laquelle tous connaissent la réponse grâce aux Petits Guide des Personnalités, d'auteurs multiples, à partir d'une idée de Frédérick Doré.

Catégorie "Meilleur Fumble!"

Plus c'est épais (?), plus c'est bon! Voilà la théorie appliquée par ceux qui ont choisi le Fumble! numéro 7, le meneur de ceux qui étaient en nomination avec ses 20 pages.

"Meilleure chronique toutes catégories"

Quels malheurs attendent encore Wezel sur son chemin? Qu'adviendra-t-il de la maison d'Ach'Anan? Le suspense est toujours présent pour les lecteurs de La Prophétie du Corbeau par Sébastien Savard, grand gagnant 1991-92 des Méritas Fumble!
Second: Fouzyunebaf, par Éric Laflamme et Martin Savard
Troisième: L'Espace et le Chaos par Sébastien Savard

La guerre est donc ouverte pour les aspirants aux titres en 1992-93! Avis à ceux qui n'ont pas gagné, plusieurs bonnes performances pourraient être signalées, donc pas de découragement et continuez votre excellent travail!

Note sur les droits d'auteur


Un tunnel...
Tunnel vers la page du Fumble! #13

Dernière modification:20 décembre de l'an de grâce 1998