par Richard Labrecque

(textes pour une campagne de Rolemaster par Richard Labrecque)


Note du MJ

Dû à un remaniement complet qui est en cours dans les règles, je ne ferai pas rejouer avant, au plus tôt, la campagne de janver. Si tout se passe comme prévu, je serai alors en mesure de faire jouer à Rolemaster, Spacemaster et Cyberspace avec un système remanié qui rendra les trois jeux complètement et efficacement compatibles.

La prochaine campagne que je ferai jouer en sera une qui se déroulera dans le monde de Spacemaster qui est en voie d'être prêt. Voici les premiers renseignements que je peux fournir sur ce monde.

L'Empire des Eldars, des sur-humains, ne semble pas près de s'écrouler après plusieurs millénaires de règne sur les humains. La Terre reste le foyer d'une résistance à l'Empire, mais faible, et pour le moment pacifique (la dernière grande révolte fut écrasée dans un bain de sang). Les différents empires non-humains restent la plus grande menace car, même si plusieurs sont alliés des humains, d'autres sont loin d'être amicaux. L'espace est infini, l'exploration continue...

Note sur les droits d'auteur


Un tunnel...
Tunnel vers la page du Fumble! #14

Dernière modification: 5 juillet de l'an de grâce 1998