(texte pour une campagne de La Guerre des Étoiles)



(Campagne de La Guerre des Étoiles de mars 1993)

"F:\> cd holonet-comm
F:\HOLONET-COMM> verif messag
...chargement en cours...
ok
F:\HOLONET-COMM> lire message 1
Prêt pour scan rétine et identification
ID en cours...
ID valable, accès accordé
Chargement en cours, message 1
Chargement terminé:


Haut-Commandement
de l'Alliance Rebelle

SECTION DES FORCES SPÉCIALES
AVIS DE FORMATION

Sur recommandation du général Jan Dodonna, et par appui unanime des membres du Haut-Commandement militaire de l'Alliance Rebelle, il a été décidé qu'une nouvelle section sera formée dans les Forces Spéciales (SpecForces), et qu'elle sera nommée "Section des Missions et Opérations Spéciales" (SMOS). Formée d'un nombre restreint d'individus (35 maximum), la SMOS sera sous les ordres directs du Haut-Commandement de l'Alliance par le biais du général Crix Madine, mais elle pourra être utilisée par les commandements de tous les postes rebelles qui pourraient en faire la demande, sous réserve de l'approbation du Haut-Commandement.

Les tâches qui seront effectuées par la SMOS sont de celles que l'on désigne habituellement sous le vocable "d'opérations spéciales", allant des missions de protection à l'infiltration ou l'espionnage, en passant par de vastes possibilités, missions qui ne pouvaient être effectuées efficacement dans le cadre des forces armées traditionnelles, exigeant beaucoup de flexibilité et d'initiative. La SMOS aura pour port d'attache la nouvelle base de Travnin (amas stellaire Minos), et aura accès à certains équipements dont la liste suit en annexe.

Ce groupe comptera à sa formation les membres suivants, tous expérimentés dans le domaine et faisant preuve de nombreuses qualités: le lieutenant Will Jones Mendell, le sergent-major Kip Nox, le sergent Damon M. Kail Jr, le sergent Nory Wallas, le sergent Halo Ozor et les caporaux Ithor Irsh, Alienas Onguarsh, Marc Inzley et "Doomsday" Étienne Will. D'autres membres se rajouteront au fur et à mesure des besoins. Comme vous pouvez le constater, tous les membres de la SMOS sont des officiers, néanmoins, leurs grades ne seront PAS effectifs entre eux, pour que les missions s'effectuent dans un climat de coopération complète et d'entraide mutuelle. Par contre, ils auront tous les privilèges liés à leur grade à l'extérieur de la SMOS. De plus, ils ont toute latitude pour les opérations sur le terrain: C'est à eux de veiller à bien promouvoir les idéaux de la Rébellion.

Pour d'autres informations sur la SMOS, vous devrez communiquer avec l'État-Major par les canaux habituels.

Annexe 1


BASE D'OPÉRATION: Travnin, Système Travnin, Amas Stellaire Minos

ÉQUIPEMENT: VÉHICULES: Un Aile-Y Longprobe, deux Aile-X, quatre moto-speeder Mobquet Overracer, un landspeeder Sorosuub XP-38, un camion-speeder Trast A-A5 modifié, 2 airspeeder.
MATÉRIEL TECHNIQUE POUR VÉHICULES: un chargeur de cellules d'énergie pour véhicules et vaisseaux (capacité max: 4c/heure), trente-cinq torpilles à protons, 4000 crédits de pièces détachées pour véhicules et vaisseaux.
DROÏDS: Deux droïds astromecs R2 d'Industrial Automaton, un droïd astromec R5, un droïd médical MD-5, un droïd de protocole RV-PO, un droïd domestique SE4, trois droïds de maintenance DS9-4, un droïd d'usage général MSE.
ARMEMENT: Une batterie anti-infanterie Golan Arms DF-9, deux blaster-mitrailleurs lourds E-Web, dix grenades d'usage général, un regénérateur de cellules énergétiques pour blaster (capacité max: 1c/h).
AUTRE MATÉRIEL: Quatre scaphandre spatiaux, une cuve à bacta, dix medpacs, deux combinaisons de plongée, deux masques respirateurs aquatiques, dix épurateurs d'oxygène, deux tentes de survie quatre places, six communicateurs, plus l'équipement nécessaire (rations, outils, ...) pour le fonctionnement de la base. Tout ce matériel reste la propriété de la rébellion. Vu l'approvisionnement difficile pour certaines pièces, elle ne seront remplacées qu'en cas d'extrème urgence.


Effacer message no 1
message no 1 effacé
F:\HOLONET-COMM> Retour Fonction Navordinateur Navigation
Navordinateur Faucon Millénium de retour en fonction Navigation
Nouvelle route à calculer?"

Note sur les droits d'auteur


Un tunnel...
Tunnel vers la page du Fumble! #16

Dernière modification: 31 juillet de l'an de grâce 1998