Chronique humeuristique


Comme tous le monde qui lit le Fumble! le sait, notre journal préféré à tous a perdu quelques plumes depuis que certains membres ont démissionnés de la Guilde. Pour remédier à la situation, je fais ma part en écrivant, en plus du "Journal d'un Chevalier", cette page qui paraîtra à tous les mois. D'ailleurs, j'ai l'intention d'écrire de nouvelles "Légendes de Nucléus" très bientôt, ce qui ne sera que mieux (je l'espère).

Pourquoi "La Page du Fou"? Pour une réponse simple, vous pouvez toujours demander à Éric Laflamme, mais je vais plutôt vous donner une autre explication: à peu près tous mes personnages ont des troubles d'ordre mentaux: Edrick est amnésique et dépressfif, Auranost est détraqué, et Alister McCuthbert est retardé mental, sans parler de Garun'dak qui ne sait pas s'il est bon ou mauvais, et Ganadring qui se demande pourquoi il existe.

Bref, mes persos sont complètement marteau.

Mais laissons-là le titre et parlons plutôt du contenu. Cet article mensuel parlera de tout ce qui me passe par la tête (car j'en ai une, oui Éric!) et qui n'entre pas dans le cadre d'une autre chronique, notemment des commentaires sur les parties en cours, et sur les jeux auxquels je fais jouer, c'est-à-dire Rolemaster, Bloodlust et Aliens.

En parlant de Bloodlust, je remercie mes joueurs du mois de janvier d'avoir été si enthousiastes, car c'était la première fois que j'y faisais jouer. Certains en redemandent même! Peut-être au prochain mois...si Dieu (et Richard) le veulent.

Bon, c'est tout pour aujourd'hui, les petits!

Note sur les droits d'auteur


Un tunnel...
Tunnel vers la page du Fumble! #17

Dernière modification: 3 août de l'an de grâce 1998