Babillard Pirate SCREM
par François Cayer





>>12 mai 1999

Bonjour chers amis, hackers en tout genre, j'ai une offre sensationnelle. Je me nomme Hawk, je suis en mal de sensations fortes, alors j'ai décidé de faire une course au trésor spéciale qui peut être tout aussi enrichissante que dangereuse pour les participants. Tout faux mouvement peut signifier la mort. Les individus que je recherche doivent être capables de travailler en équipe et de coopérer pour maximiser la diversité de leurs capacités individuelles, car une fois le contrat accepté, il ne sera plus question pour les candidats de pouvoir aller se cacher sous les jupes de leur mère. Ceux qui sont intéressés par cette proposition n'auront qu'à se brancher sur ce babillard le 11 juin 1999 pour plus d'informations sur le contrat.<<

>>11 juin 1999

Voici maintenant les termes du contrat que je propose à mes amis qui sont intéressés par ma chasse au trésor. Je vous rappelle que ces termes sont négociables mais étant donné que cette course est une compétition entre deux groupes belligérants, chaque avantage consenti à l'un devra être compensé sous une forme équivalente à l'autre groupe.

Vous partez avec l'équipement que vous possédez et qui peux embarquer à l'intérieur de deux zodiacs, l'un de 500 lbs, l'autre de 1000 lbs.

À l'endroit de la chasse, attendra l'équivalent de 10000$ en matériel provenant d'une liste montée par chaque groupe. Une prime de 25000$ sera remise aux gagnants de la course. Donc, par conséquent, les gagnants repartiront avec 25000$ pour le groupe plus l'équipement de sa liste et de l'équipement saisit à l'autre équipe lors de la course.

Veuillez envoyer vos CV au casier postal 13 239 Chicago Illinois, USA.<<

Note sur les droits d'auteur


Un tunnel...
Tunnel vers la page du Fumble! #20

Dernière modification: 7 octobre de l'an de grâce 1998