(Les aventures d'un personnage dans une campagne de Rolemaster dans le Shadow World par Richard Labrecque)



(suite du Fumble! #18)

"40e jour du 3e mois de l'année 6043 de la troisième Ère, le soir.

Ce soir, nous sommes allés au château, où Ayoye devait supposément rencontrer son père. Channi et Randae y étaient, debouts à côté du conseiller du roi, ainsi qu'une femme demi-elfe aux cheveux argentés qui se nommait Itililaar.

Ayoye se mit alors à parler avec le Prince des Sulinis (c'est ainsi qu'on désigne leur roi). Ils parlèrent d'une promesse, et d'un lien qui les unissait tous les deux. Le Prince lui adjoint de revenir dans quelques heures, et Channi nous donna rendez-vous à l'auberge.

Elle revint donc nous voir pour nous donner des renseignements supplémentaires à propos des Narsaelkin. Elle nous dit qu'une des épées est au nord de Merisia, et la troisième aux abords de la rivière Narik, dont la source se situe à Merisia, et nous savions déjà qu'il devait y en avoir une au sud de Shenir.

Channi nous apprit aussi qu'Itiliaar est partie à la recherche de l'épée de feu, mais qu'elle n'est peut-être pas assez puissante pour réaliser la prophétie. Elle nous avertit aussi de nous méfier d'un homme très dangereux aux yeux violets qui peut changer d'apparence, et de ne pas interférer dans la vie des Yinku, des fanatiques qui n'hésitent pas à faire des sacrifices humains.

Il est tard maintenant, et je me couche en me disant que l'aventure commence vraiment demain.

Edrick"


À suivre...


Note sur les droits d'auteur


Un tunnel...
Tunnel vers la page du Fumble! #20

Dernière modification: 7 octobre de l'an de grâce 1998