par Richard Labrecque

(textes pour une campagne de Rolemaster / SpaceMaster par Richard Labrecque)



Comme tout le monde l'aura probablement remarqué, ma présence à la guilde est de plus en plus réduite et je ne fais plus aussi souvent jouer.

J'aurais aimé pouvoir continuer comme avant, mais c'est impossible pour plusieurs raisons.

Premièrement, le travail. Mon horaire de travail est, du moins pour le moment, très variable. (Je sais si je travaille moins de 24 heures à l'avance). Il est donc difficile pour moi de m'inscrire comme maître de jeu pour une campagne.

Deuxièmement et suivantes. Ma vie prend une tournure toute nouvelle qui me force à changer mes valeurs et mon horaire de vie. Pour ceux qui l'ignorent, je me marie en juin prochain et il est probable que l'an prochain je m'inscrive à l'université. Où et en quoi, cela reste à déterminer, mais une chose est certaine, tout cela me laissera beaucoup moins de temps pour la guilde et les jeux de rôles.

Lorsque je vais faire jouer, car j'espère pouvoir le faire de temps en temps, je concentrerai mes efforts sur les deux campagnes qui me tiennent le plus à coeur, celle dite de l'enfant lumière et celle dite des Porteurs des Narselkin. Toutes mes autres campagnes restent en suspend et la campagne des ducs est annulée (pour l'instant).

Je vais tenter de faire avancer les campagnes en faisant jouer quand ce sera possible, tant à la guilde qu'en dehors.

Richard Labrecque


Note sur les droits d'auteur


Un tunnel...
Tunnel vers la page du Fumble! #25

Dernière modification: 20 décembre de l'an de grâce 1998