Salut!! Alors, ce mois- ci, à la guilde, qu'est-ce qui s'est passé? Bon, malheureusement, je ne suis pas au courant de toutes les absurdités et faits divers de toutes les parties, mais j'en ai quand même quelques exemples:

-Après avoir passé la campagne sans perdre un seul point de blessure, un cambrioleur du nom de Thamos Albaz a réussit à perdre 2 pints de destin en deux rounds, et ceci à quelques minutes de la fin de la partie! Allehluia!

-Le même Thamos avait quelques jours auparavant rempli une maison de (excusez!) merde, ceci bien sûr intentionnellement! Le résident de la maison était un nouvel officier de la garde qui faisait trop de m... dans le quartier.

-Aussi, le soir, un joyeux et hétéroclite groupe de justicier porteurs d'artefacts marchent dans un couloir pendant neuf jours pour aller se jeter dans la gueule du loup!

Tous ceux qui auraient des faits cocasses ou n'importe quelle autre stupidité à communiquer à la Guilde, venez me voir et on pourra parvenir à un arrangement.

Je vous encourage aussi à me donner des idées de sujets desquels parler dans mon article, car mon inspiration va finir par disparaître. En tous cas, si vous êtes assez gentils (ou assez fous) pour lire jusqu'ici, eh bien, merci!

Et à la prochaine!

P.S. Ceux qui trouvent que mes textes manquent totallement de cohérence et de sérieux, dites-vous que vous avez compris l'idée de base.

Note sur les droits d'auteur


Un tunnel...
Tunnel vers la page du Fumble! #28

Dernière modification: 23 juillet de l'an de grâce 1999