Des Personnalités de Warhammer
par Tantal le Hobbit

(textes sur des PNJ importants pour une campagne de Warhammer par Sébastien Savard)


Bonjour! De nouveaux aventuriers apparaissent toujours en Sembie et j'ai voulu les aider en leur présentant des personnalités présentes et à venir, puisqu'il est toujours bon de savoir à qui on s'adresse avant d'en dire trop... Passez par Aiglegris un jour pour que l'on fasse connaissance! (Note: Personne n'a trouvé ma corde enchantée?...).

Narvi et Nög Blood: Ces deux nains, communément appelés les "frères Blood", sont depuis longtemps établis à Laelith, qu'ils sauvèrent de la destruction en 624 lors de l'attaque de Ganak-Malal: ils sont maintenant célèbres pour leurs nombreux exploits contre le chaos. Nög, un des hauts-gradés templier de Mannan et Narvi, un répurgateur, ont fondé récemment un groupe qui a pour but la destruction du Chaos. Ils possèdent également une armurerie, sise sur la place du grand marché de Laelith.

Dogon: Dogon est l'un des rares minotaures qui n'est pas un agent du Chaos (plusieus rumeurs courent sur la raison de cette singularité mais personne ne sait si elles ne sont, justement, que des rumeurs...). Il est établi à Laelith et participe au groupe de répurgateurs des frères Blood. Un conseil: ne prononcez pas le mot "Chaos" devant lui, ou vous verrez qu'il sait se servir de sa superbe épée à deux mains.

Alanor l'Ombre: Elfe noir, l'un des principaux agents d'Endeskir en Sembie, il est responsable de toues les activités de subversion et d'assassinats de son maître. On dit qu'il occupe un poste important de l'administration de Laelith sous une fausse identité.

Varek Anor: Prêtre de Morr, les rumeurs disent qu'il est dans les grâces de sa divinité. Par ses contacts et ses voyages, il informe le Grand Prêtre du Crâne des agissements des forces des ténèbres.

Zanac Dendergast: Puissant élémentaliste, il possède la forêt qui porte son nom au sud de Laelith. On dit qu'il développe des sortilèges de la magie élémentale d'une puissance défiant l'imagination.

Targoor Solunar: Elfe sylvain, Grand Templier de Mannan à Laelith, il a consacré sa vie à la restauration de la loi sur terre ou, à tous le moins, du bien. Il est le frère (bien que cela lui répugne) du controversé Alhuir Solunar (Éric Laflamme).

Éléanore Lorella de Rocheclaire et Arë-Menel: La première hobbite, la deuxième elfe sylvain, ces deux prêtresses de Shallya sont connues pour leur grand dévouement pour les pauvres et les malades de Laelith.

Praag: Géant de son état, il est également le chef d'une bande de hors-la-loi qui écument les routes de Sembie. Sa tête est mise à prix par la guilde des patrouilleurs ruraux.

Tantal de Luiren: Je suis un hobbit et le rédacteur en chef des affiches d'information quotidienne "Aiglegris-Matin". Toujours à la recherche de scoops, je vous accueillerai avec plaisir si vous en avez pour moi.

Note sur les droits d'auteur


Un tunnel...
Tunnel vers la page du Fumble! #5

Dernière modification: 25 janvier de l'an de grâce 1998