(textes pour une campagne de La Guerre des Étoiles par Sébastien Savard)


La Guerre des Étoiles


Seigneur Vador, les rebelles sont bien naïfs! Ils croient avoir réussit à comprendre un de nos scandocs (ce qui est, tout le monde le sait, impossible), alors que nous leur avons envoyé ce message exprès, pour qu'ils sachent que nous connaissons bien leurs agissements et que ce n'est pas une bande de pouilleux comme eux qui nous inquiète. Voici quelques extraits d'un message qu'a envoyé un commandant de la périphérie à la cheffe de cette pseudo-rébellion:

"Pour: Mon Mothma, Quartier Général de l'Alliance Rebelle
De: Drun Cairnwick, amas stellaire Minos
Niveau de sécurité: Restreint
Sujet: Individus recherchés par l'Empire dans l'amas stellaire Minos.

C'est une grande victoire pour l'Alliance! Un de nos spécialistes en communication a réussit à déchiffrer une partie d'un scandoc impérial! Ces messages radio étaient, comme vous le savez, complètement incompréhensibles jusqu'à aujourd'hui: les impériaux utilisaient des codes bien trop efficaces. Le scandoc dont nous avons réussit à percer quelque peu le secret n'était bien sûr pas à sécurité maximale (ni très important d'ailleurs) mais, sur les bases des connaissances que nous possédons maintenant, nous pouvons espérer pénétrer l'inviolabilité de quelques autres messages impériaux dans les mois qui viennent.

Le scandoc contenait une liste de noms d'individus attachés à la rébellion qui sont recherchés par l'Empire."

À cet endroit, ce stupide rebelle retranscrit toute la liste des personnes que nous recherchons. Ne résistons pas à l'envie d'en nommer quelques unes.

"#1: Mon Mothma, commandante en chef de la rébellion: 2000000 crédits
#21: Drun Cairnwick, commandant de la rébellion, section amas stellaire Minos, 200 000 crédits
#57: Tor Skylow, pirate. ancienne capitaine de frégate impériale, mutine, 150 000 crédits
#124: Kip Nox (Martin Savard), adepte de l'ancienne religion jedi, rebelle, 50 000 crédits
#879: Nory Wallas (Christine St-Laurent), hors-la-loi, saboteuse, rebelle, 20 000 crédits
#1532: Will Mendel (François Gagnon), ancien pilote impérial, rebelle, 10 000 crédits
#1533: Thératos, ancien pilote impérial, rebelle, 10 000 crédits
#1678: Hal Ozor (Éric Laflamme), chasseur de prime maintenant rebelle, 10 000 crédits
#2023: Étienne Will (Éric Robitaille), Karstenaan, rebelle, 5000 crédits
#3664: Dixon, éclaireur rebelle, 4000 crédits
#5564: Brent Lisowski (Karl Bourdages), capitaine de vaisseau marchand, a collaboré avec les rebelles, 1000 crédits."

Comme vous le voyez, ce sont tous des imbéciles aux idées de grandeur... Longue vie à l'Ordre Nouveau!
Darvinn Ektar, Ubiqtorat, Renseignements Impériaux




Un Dieu du Chaos: Slaanesh


Slaanesh est le Seigneur du plaisir, la puissance chaotique dédiée à la poursuite de l'hédonisme, à la luxure et au rejet de tout code de décence ou de morale. Il est le maître des plaisirs de la chair, de la perversité et de la jouissance. Slaanesh est souvent représenté comme un être hermaphrodite, mâle sur la moitié gauche de son corps et femelle sur la moitié droite, possédant une beauté surnaturelle, presque dérangeante. Une paire de cornes émerge de sa chevelure dorée, il porte de somptueux vêtements et tient toujours à la main un sceptre magique de jade, son plus grand trésor.

Tous sont bienvenue dans le culte de Slaanesh: il n'y a qu'à vouloir expérimenter toutes les formes de plaisir, de vices et de perversions. La plupart des séances de prière à Slaanesh prennent la forme d'orgies où toutes les indécences sont présentes. Le culte de Slaanesh est sûrement le culte du chaos qui est le plus célébré. La majorité de ses suivants sont des humains, mais quelques elfes feraient aussi partie de sa prêtrise. Les couleurs préférées de Slaanesh sont les couleurs pastels et le blanc (vous êtes vous déjà faits attaqués par un beau démon rose bonbon?), son chiffre fétiche, le six. Voilà, vous savez tout ce que vous avez à savoir pour que vos personnages puissent combattre le chaos qui menace le monde de Warhammer...Adaptation d'informations tirées du supplément pour Warhammer "The Lost and the Damned".

Note sur les droits d'auteur


Un tunnel...
Tunnel vers la page du Fumble! #8

Dernière modification: 22 février de l'an de grâce 1998