(texte pour une campagne médiévale-fantastique par Yannick Jobin)


(suite du texte paru dans le numéro précédent)


"Après avoir voyagé pendant plusieurs jours en direction de la mer centrale, le seigneur Urlod finit par arriver devant la luxiriante forêt de Narhaan. Une intuition lui dit d'y entrer, ce qu'il fit.

Le Haut-Roi, tout ébahit qu'il était par la beauté des arbres et des petits animaux, se perdit. Les rumeurs disent qu'il a été magiquement transporté dans les jardins de Nari, le Guide des Âmes et Dieu originel, où il rencontra Kharg le Fier, Dieu de son peuple. Personne ne sait exactement ce qui s'y est passé.

Néanmoins, le Haut-Roi de Rhayka revint au château de Laelameng et, à l'aide de son fils Aplev Novlehrem, il réunit son armée et partit en campagne contre les géants, armé d'une nouvelle masse d'arme, qu'il nommait "Poing de Kharg". Les géants furent écrasés rapidement."

"On dit que le Poing de Kharg est disparu en même temps qu'est disparue la monarchie du Rhayka. Vous pourriez certainement faire usage d'un tel objet, si vous réussissiez à le trouver, Seigneur Kharanarr" dit le barde elfe au souverain de la forêt.

Et Goran le Barde, après avoir mangé et dormit, repartit pour ses voyages autour du monde.



Khoran Khal


Quand la paix reviendra
Quand le monde sera calme
Quand les peuples seront libre et les demeures joyeuses
De son long repos, le Dragon se réveillera.

Semant la terreur
Semant le désordre
Semant la guerre, la mort et l'affliction
Seul un frère au coeur pur le rendormira.

prédit par Caranthur, date inconnue

Note sur les droits d'auteur


Un tunnel...
Tunnel vers la page du Fumble! #8

Dernière modification: 22 février de l'an de grâce 1998